avec tous les petits inconvénients qui font leur charme, le sav en plus (par rapport a cat j'entends

Modérateur : Modérateurs
Tandis qu'ici c'est la routine, pas vrai ?Borbi a écrit :Monsieur est habitué au forum Béhème ou on a honte ...
Ici celui qui a honte c'est celui qui n'a pas de problème ... regarde comment les Donkistes sont des gros frustrés de la vie en rêgle G. Sam s'est forcé à péter 2 carters pour se sentir mieux. Je suis sur que c'est Dark qui avait débrancher le fusible pour "faire comme les copains"Epicure a écrit :Tandis qu'ici c'est la routine, pas vrai ?![]()
C'est effectivement tout le charme de ces voitures, provoquer ce je ne sais quoi qui donne le sourire, autour d'une Tiger désossée car le bouton de phare fond et hop on change toute électricité, les sorties improvisées en 10 textos, les premiers rugissement d'un kit après 300 heures de boulot, des tours de circuits à se faire peur mais pas grave on y vadarkvador a écrit :...Le plaisir qu apporte une voiture est pour moi un melange de la conduite, des gens que l on rencontre dans le milieu, du service que l on a, de ce que l on apprend sur la technique. C est une alchimie subtile. Pour l instant ca marche avec la GTO. Ca ne sera pas une route droite et sans relief, mais ca fait partie du jeu!
On pourrai faire un Selfie des endroits ou Dark va pisserGto69 a écrit :C'est une question de longueur ... N'est-ce pas Darkvador?
J'ai tellement de carter d'avance que j'en fais des pots de fleurs :fuck:Borbi a écrit :Ici celui qui a honte c'est celui qui n'a pas de problème ... regarde comment les Donkistes sont des gros frustrés de la vie en rêgle G. Sam s'est forcé à péter 2 carters pour se sentir mieux. Je suis sur que c'est Dark qui avait débrancher le fusible pour "faire comme les copains"Epicure a écrit :Tandis qu'ici c'est la routine, pas vrai ?![]()
Gto69 a écrit :C'est une question de longueur ... N'est-ce pas Darkvador?
tu devrais essayer avec des culasses, ça donne mieux en pot de fleursPsylo a écrit :J'ai tellement de carter d'avance que j'en fais des pots de fleurs
Pauvres marmottesPsylo a écrit :On pourrai faire un Selfie des endroits ou Dark va pisserGto69 a écrit :C'est une question de longueur ... N'est-ce pas Darkvador?