1.8VVC ou superlight 120

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
staylight
Messages : 204
Inscription : 06 juil. 2011, 12:42

1.8VVC ou superlight 120

Message par staylight »

:coucou:

j'ai besoin de vous, même si après avoir parcouru en long et en large le forum, j'ai des brides de réponses, je veux en avoir le coeur net.

De retour trés bientôt dans l'univers Cat après avoir eu 2 1.6k rover, mon budget m'amène vers un 1.8VVC ou une superlight 120.

les styles sont trés différents certes mais les sensations du moulin ????

:dieu:
Avatar de l’utilisateur
bartz
Messages : 4362
Inscription : 17 déc. 2008, 19:14

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par bartz »

vvc!
Avatar de l’utilisateur
Stoufy
Messages : 1410
Inscription : 17 déc. 2012, 21:02

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par Stoufy »

Superlight 120 :join:
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2239
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par pika »

VVC :cat-fume: :bien: :bien: :bien:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
cat tango
Messages : 62
Inscription : 20 avr. 2008, 21:20

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par cat tango »

Superlight of course !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2239
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par pika »

2/2 :dents:
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par P.P.P. »

insert 1 coin :fou:


vvc , oeuf corse :wink:


mais dans les 2 cas, t'aura quand même autre chose qu'une 1.6k bv5 d'origine

l'idéal serait d'essayer les 2, le meilleur moyen de te faire ta propre opinion :P
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par CATADDICT »

VVC, même si j'ai un faible pour la superlight 120
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22042
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par Moustache 7 »

C'est comparer Rover et Ford Sigma ... 2 comportements différents si je n'm'abuse ... même en boite 6, je pense :dents:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
fastrudy
Messages : 1841
Inscription : 10 févr. 2009, 13:25

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par fastrudy »

JE VOTE 1800VVC (BV6 Obligatoire)

:wink:

pour la rover , l'agrément moteur ...contre la vvc ...les petits risque un peu plus important (bien que sur les vvc , les défaut ont était revue ) que sur le sigma...




la sigma ...moteur linéaire ....a qui il manque la petit truc en plus ...avantage pas de problème de joint de culasse, de hauteur de chemise ou autres( :W ...)
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6863
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par darkvador »

La VVC m a beaucoup plus, avec la CSR cela a été ma Caterham préférée

Ceci étant ce sont des autos qui ont maintenant plus de 10 ans et ca commence a faire des autos pas mal kilométrées et qui ont connu plusieurs proprietaires. Il y en a eu peu, une grosse vingtaine et donc pas facile a trouver vite et en parfait état

Les Sigma sont plus récentes, moins kilométrées, disponibles en grand nombre

Vu les prix irréalistes demandés pour les quelques VVC qui sortent, si tu es préssé, une Sigma est le choix le plus rationnel

Mai je n ai pas dit le meilleur :dents:
Avatar de l’utilisateur
Piopio
Messages : 161
Inscription : 28 oct. 2012, 21:33

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par Piopio »

Superlight !
Cela fait 18 mois que j'ai la mienne, le plaisir s'accroît à chaque sortie... :wub:
Sigma très coupleux, BV6 extra qui apporte un agrément et une puissance accrus, ne consomme rien tant en huile que essence, et super fiable.
Je me posais les mêmes questions que toi avant de passer à l'acte. Aujourd'hui, je reprendrais la Superlight sans hésitation.
SuperLIGHT is SuperRIGHT
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par resonance 94 »

[quote="Piopio"]Superlight !
Sigma très coupleux, BV6 extra qui apporte un agrément et une puissance accrus, [quote]
une boite qui apporte de la puissance :shock:
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par resonance 94 »

darkvador a écrit :La VVC m a beaucoup plus, avec la CSR cela a été ma Caterham préférée

Ceci étant ce sont des autos qui ont maintenant plus de 10 ans et ca commence a faire des autos pas mal kilométrées et qui ont connu plusieurs proprietaires. Il y en a eu peu, une grosse vingtaine et donc pas facile a trouver vite et en parfait état

Les Sigma sont plus récentes, moins kilométrées, disponibles en grand nombre

Vu les prix irréalistes demandés pour les quelques VVC qui sortent, si tu es préssé, une Sigma est le choix le plus rationnel

Mai je n ai pas dit le meilleur :dents:
+1 avec Vador
d'autant que certaines pièces pour les Rover commence a etre difficile a trouver.
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
CATOGAN
Messages : 3952
Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma

Re: 1.8VVC ou superlight 120

Message par CATOGAN »

resonance 94 a écrit :
darkvador a écrit :La VVC m a beaucoup plus, avec la CSR cela a été ma Caterham préférée

Ceci étant ce sont des autos qui ont maintenant plus de 10 ans et ca commence a faire des autos pas mal kilométrées et qui ont connu plusieurs proprietaires. Il y en a eu peu, une grosse vingtaine et donc pas facile a trouver vite et en parfait état

Les Sigma sont plus récentes, moins kilométrées, disponibles en grand nombre

Vu les prix irréalistes demandés pour les quelques VVC qui sortent, si tu es préssé, une Sigma est le choix le plus rationnel

Mai je n ai pas dit le meilleur :dents:
+1 avec Vador
d'autant que certaines pièces pour les Rover commence a etre difficile a trouver.
Lesquelles ??
Mes vidéos / Ma présentation


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre