1.8VVC ou superlight 120
Modérateur : Modérateurs
- resonance 94
Re: 1.8VVC ou superlight 120
le rover a été arrete d'etre rpoduit, il y a plus de 10ans, les entreprises ne sont plus d'en l'obligation de maintenir des pièces pour la maintenance (10 ans apres l'arret de prod)
c'est en partie pour cela qu'oscaro and co, bradent les pièces rover.
il est déjà difficile de trouver les vis a usage unique qui tiennent le "sandwich" moteur par ex
il est déjà difficile de trouver les vis a usage unique qui tiennent le "sandwich" moteur par ex
Mort aux cons
Ok thanks, je m'en vais faire les courses ...resonance 94 a écrit :le rover a été arrete d'etre rpoduit, il y a plus de 10ans, les entreprises ne sont plus d'en l'obligation de maintenir des pièces pour la maintenance (10 ans apres l'arret de prod)
merci à tous, c'est trés partagé en effet
Mais j'ai fait mon choix, je ne peux pas passer à travers une occaz pareille.....
VVC 10000 bornes, monté chez SV, entretenue chez SV, vendu chez....vous avez compris
Merci Bertrand et Francine d'avoir pensé à moi
une petite photo
et je vous raconterai la suite et la prise en main de la bête

Mais j'ai fait mon choix, je ne peux pas passer à travers une occaz pareille.....
VVC 10000 bornes, monté chez SV, entretenue chez SV, vendu chez....vous avez compris
Merci Bertrand et Francine d'avoir pensé à moi

une petite photo
et je vous raconterai la suite et la prise en main de la bête

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Très bon choix, bravo 

ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Très belle Cat
Tu ne seras pas déçu.
De plus, en la prenant chez SV.

Tu ne seras pas déçu.
De plus, en la prenant chez SV.

Moins belle que la miènne et que celle de David
mais excellent choix, elle est 

- Cat-20-5
- Sevener bienfaiteur
- Seven : R300 SV Superlight
Stoufy a écrit :Moins belle que la miènne et que celle de Davidmais excellent choix, elle est

85 Le paradis existe !
C'est vrai les gars j'avoue, les votres sont trés belles
mais cette jaune je l'adore

et puis un VVC, y a quelquechose de mythique dirons nous

mais cette jaune je l'adore

et puis un VVC, y a quelquechose de mythique dirons nous

- LE CORP BO
Bravo,
J'aurai pris sans hésitation le VVC
LE CORP BO
J'aurai pris sans hésitation le VVC

LE CORP BO
-
Superbe 

tu as vu la lumière 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
ah je viens de voir ton post ! Ok je comprends
Le vvc est un tres bon choix car je pense et dit haut et fort que le superlight sur une cat c'est du pipeau marketing.
Donc entre 120 cv avec 20 kg de moins (sois disant et avant rajout du chauffage pare prise et pilote dodu..) versus 143 cv en vvc et boite 6, c'est le jour et la nuit.
Apres question budget c'est pas une CSR :wink
D'ailleur son prix de vente officiel est de combien ? J'ai très envie d'alimenter le sujet sur "la cote de Caterham d'occasion"
Le vvc est un tres bon choix car je pense et dit haut et fort que le superlight sur une cat c'est du pipeau marketing.
Donc entre 120 cv avec 20 kg de moins (sois disant et avant rajout du chauffage pare prise et pilote dodu..) versus 143 cv en vvc et boite 6, c'est le jour et la nuit.
Apres question budget c'est pas une CSR :wink
D'ailleur son prix de vente officiel est de combien ? J'ai très envie d'alimenter le sujet sur "la cote de Caterham d'occasion"

E.
ben si vraiment y'avais des kg en moins, ça serait déjà moins sujet à controverseEmmanuel a écrit :je pense et dit haut et fort que le superlight sur une cat c'est du pipeau marketing.

Emmanuel a écrit : Donc entre 120 cv avec 20 kg de moins (sois disant et avant rajout du chauffage pare prise et pilote dodu..) versus 143 cv en vvc et boite 6, c'est le jour et la nuit.
les superlight sigma sont aussi équipé de série de la fameuse bv6, mais je crois que le DGL reste une option.
l'auteur du sujet demandait sur le comportement moteur, et là, il n'y a pas photo pour moi
en perfs aussi, mais ça parait plus logique, et puis une superlight sigma ça avance déjà suffisamment pour la route
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique