Trid a écrit :Je n'avais pas été séduit par l'accueil
Beaucoup plus cher
Pas convaincu du plus technique par rapport à des pièces de préparateur
Sinon rien de mauvais, c'était mon ressentis de l'époque.
oki merci
j'ai vu plusieurs de ses réalisations et on me l'a recommandé, je vais aller le voir pour refaire le cul de mon silencieux en sortie létéral dans un premier temps
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
Je voudrais avoir les lettres CATERHAM et AP RACING d'une autre couleur
J'ai essayé de tamponner mais c'est crade
Quelqu'un connait une technique???
Merci pour le clin d'oeil, petit lapin
Perso, vu que tu n'es pas manche de tes 10 doigts, je tenterai la peinture des lettres de fonderie avec un stylo de retouche de carrosserie , en faisant attention à bien essuyer le pinceau sur les rebords du tube pour ne pas trop en avoir sur le pinceau.
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
J'avais fait faire l'échappement de ma Martin là bas. Travail magnifique et sur les dernières photos que j'ai vu de mon ex belle, il semblait toujours aussi neuf.
ou en réalisant un "bain" de peinture très fin ou tu viens poser les étrier, la méthode du tampon a l'envers... En réalisant ca plusieurs fois tu devrais avoir un résultat assez propre je pense.