Sur ses roueselprimero a écrit :elle est belle, mais est ce qu'elle roule, et si oui, comment.

Modérateur : Modérateurs
Sur ses roueselprimero a écrit :elle est belle, mais est ce qu'elle roule, et si oui, comment.
Tu sautille comme un Kangourou, mon LoloXflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!
Moustache 7 a écrit :Tu sautille comme un Kangourou, mon LoloXflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!![]()
![]()
@ Elprimero: un pont rigide sera toujours plus "sautillant qu'un De Dion, ou qu'un train arrière indépendant
7@7 a écrit :Un charme certain![]()
En attendant les compte rendus d'essai![]()
Aujourd'hui quels sont les delais de livraison ?
Ahhh les journaliste... C'est dingue comme vous pouvez les écouter... Faites vous votre propre opinion. On parle d'une 165, les perfs doivent être sensiblement les mêmes que sur un 1600 Gt. Et le pont rigide ne gêne en rien sur une caterham classic...elprimero a écrit :Moustache 7 a écrit :Tu sautille comme un Kangourou, mon LoloXflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!![]()
![]()
@ Elprimero: un pont rigide sera toujours plus "sautillant qu'un De Dion, ou qu'un train arrière indépendant
c'est la seule chose qui me fait hésiter, l'essayeur de sport-auto a beaucoup insisté sur le côté sautilleur du bolide sur mauvais revêtement, perso. je n'ai que du mauvais revêtement sur mon terrain de jeu. A essayer peu-être avant de signer un bon de commande.
Le mien aussimarcadier barjoe a écrit :Ahhh les journaliste... C'est dingue comme vous pouvez les écouter... Faites vous votre propre opinion. On parle d'une 165, les perfs doivent être sensiblement les mêmes que sur un 1600 Gt. Et le pont rigide ne gêne en rien sur une caterham classic...elprimero a écrit :Moustache 7 a écrit :
c'est la seule chose qui me fait hésiter, l'essayeur de sport-auto a beaucoup insisté sur le côté sautilleur du bolide sur mauvais revêtement, perso. je n'ai que du mauvais revêtement sur mon terrain de jeu. A essayer peu-être avant de signer un bon de commande.
Ce n'est que mon point de vu...
Sans le charme des carbusXflow a écrit :Comme un xflow avec live axle!
fun1450 a écrit :un peu cheap quand même le sticker "powered par Suzuki"
il dégagera au premier lavage ... ou avant comme un écusson Opel sur un Speedster
Yves, ne le prend pas pour toi.Moustache 7 a écrit :Dans les années 50 et 60 toutes les autos étaient ainsi et les routes étaient pires qu' aujourd'hui ...
Le hic c'est que ce n'est pas une voiture ancienne !Moustache 7 a écrit :Les essayeurs ne testent que des voitures modernes, souvent surpuissantes ... ils n'y connaissent rien en "anciennes" il faudrait demander aux anciens journalistes ou vieux pilotes ... Pesca, Beltoise, Lafitte