KAR120C a écrit :
Pour le central, qui pourrait mettre une photo du pied monté ? (je n'ai pas retrouvé dans mes photos de mon ex )
Peut-être à mettre sous les retaining channels pour que les trous du scuttle tombent bien en face.KAR120C a écrit :
Avec le kit, il y a les reglettes de fixation rapide mais aussi 2 barres en alu :
http://www.caterhamparts.co.uk/product. ... oduct=2894
a quoi servent elles ?
Peut-être pour mettre sur le haut de l'aero pour être compliant SVA.KAR120C a écrit :
Il y a aussi un caoutchouc de protection d'1 m, 1,20m un peu comme celui de la partie basse de l'aéro... Pareil, a quoi sert il ?
La pince c'est cher, un outil à frapper avec une coupelle fera bien l'affaire. Généralement c'est vendu au rayon mercerie avec les kits de pressions. Pour ma part j'en trouve en couleur bronze (comme tu le vois sur ma photo pour ceux du boot cover) au Leclerc du coin.KAR120C a écrit : Faut il une pince spéciale pour fixer les pressions sur l'aéro ?
Par contre si tu mets les pressions spécifiques (comme sur ma photo) pour pouvoir ensuite clipser un tonneau cover, pour les sertir il faut que tu clipses dessus une pression bombée pour pouvoir ensuite poser l'ensemble dans la coupelle. Ou alors tu ne te sers pas de la coupelle mais il faut frapper super doucement pour ne pas déformer la pression (je ne sais pas si je suis clair...).