Suite à l’installation de mon aéro, ce dernier bute contre l'embase des essuie glace, quand je mets les 2 pressions du centre ... j'ai l'impression qu'elles sont placées trop en arrière, ce qui place l'aéro trop en avant donc en contact avec les sorties d'essuie glace, l'aéro n'est pas bien plaqué à la carrosserie ... avez vous rencontré ce problème chez vous
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
C'est le problème que l'on rencontre avec le montage aftermarket des 2 pressions quand l'aeroscreen ne figure pas sur les options d'origine.
Tes 2 pressions ont été installées trop en avant côté moteur et pas assez proches du bord côté habitacle. Du coup ton aeroscreen n'est pas suffisamment "tendu" et tiré vers l'habitacle pour éviter les embases d'essuie-glaces et masquer le jour entre l'aeroscreen et le scuttle.
British a écrit :C'est le problème que l'on rencontre avec le montage aftermarket des 2 pressions quand l'aeroscreen ne figure pas sur les options d'origine.
Tes 2 pressions ont été installées trop en avant côté moteur et pas assez proches du bord côté habitacle. Du coup ton aeroscreen n'est pas suffisamment "tendu" et tiré vers l'habitacle pour éviter les embases d'essuie-glaces et masquer le jour entre l'aeroscreen et le scuttle.
C'est ce que je pensais effectivement, je vais repositionner les pressions de l'aéro plutôt que celles placées sur la carrosserie et tout rentrera dans l'ordre
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Ton aéro ma fait cogiter, en vérifiant hier: le mien est effectivement collé, je plussoie aux propos de la reine mère.
Pour de sombres histoires d'agent secret je n'ai pu poster aujourd'hui mais avant de faire un trou, puis je te demander un peu de patience pour que je publie une photo du mien des mon retour au bercail ?
Pour info, sur la mienne, les pressions sont au niveau du tube supportant le tableau de bord. Ca baille pas trop lorsque les côtés sont correctement vissés (les trous sont ovales)