Installation d'un éclairage led de jour sur une Cat !!!

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Fikcc

Re: Installation d'un éclairage led de jour sur une Cat !!!

Message par Fikcc »

PhilGi68 a écrit :Devant le ...terme d'intégration :P
Je n'ai pas d'avis sur le beau moche, mais d'un point de vue (oui je sais c'est hilarant) luxometrie, UGR et autres facteurs K en quoi cela améliore la visibilité ?

je plussoie sur l'economie de watts
En attente
Psylo

Message par Psylo »

C'est pas parce que c'est le (mon) Prez mais c'est vrai que c'est moche et que ça sert à rien :W

Et oui, on a le droit de ne pas être d'accord sans être mis dans une catégorie sectaire ou intolérant.

Donc de mon point de vue, c'est moche et c'est du tunning bien triste pour nos voitures "historiques"
:jap:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Psylo a écrit :C'est pas parce que c'est le (mon) Prez mais c'est vrai que c'est moche et que ça sert à rien :W

Et oui, on a le droit de ne pas être d'accord sans être mis dans une catégorie sectaire ou intolérant.

Donc de mon point de vue, c'est moche et c'est du tunning bien triste pour nos voitures "historiques"
:jap:
Merci
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
resonance 94

Message par resonance 94 »

British a écrit :
couscous26 a écrit : Bravo

ça me plait bien ton montage :bien:
Parfaitement raccord avec les horreurs que tu arrives à nous poster par moment dans "les détails qui tuent" :join:

Vous croyez que dans les clubs MG ou Triumph il y'a beaucoup de propios qui se mettent à installer des feux diurne à leds sur leurs classiques ? Bien sur que non, et encore heureux qu'elles soient encore préservées de ce genre d'outrages. Enfin je l'espère pour elles :join:
si tu va par la, je n'ai pas vu de MG ou tiumph avec du carbonne a profusion, des echappements dlmqt ou des 205 (voir plus) pour passer 120 (valeureux) poneys
quand au coté historique des seven, autant les lotus je comprend autant une cat avec un rover ou un sigma, je me marre.
Je me retiens de parler des modif moteur irreversible sur des collectors, ou des carters tuning sur le donk :dents:
Mort aux cons
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

LaRascasse a écrit :Les talibans vous trouvez ca aussi too much ?

Image

Impossible de trouver une photo du rendu sur le net...
sur une cat jamais vu, par contre il y a une ancienne mini qui tourne prés de chez moi avec cet "équipement", et bien je m'y fais pas :pamafote:
eyes.jpg
sinon y'a ça...
rotafix.jpg

Sur un tracteur c'st légal, donc.... et puis c'est facile a fixer sur l'arceau :honte:

Par contre je sais pas si il en font "a leds" :join:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

Si c est légal sur un tracteur, c est legal pour les X Flow
AZU09

Message par AZU09 »

Existe a LED pour chariots elevateurs. Aussi les lampes a flashs qui sont pas mal.
doux rêveux

Message par doux rêveux »

sacré bande de réfractaire !
la vrai voiture historique c'est une Lotus d'origine, qu'il faut mieux garder dans son jus, mais sur une CSR avec ses innovations techniques, je ne penses pas que la led jure plus que les suspensions ou la forme "étudiée" des ailes moto.

moi justement ce sont ces ailes particulières qui me dérangent, par provocation, il faudrait y intégrer des leds pour voir le nombre d'attaque cardiaque que cela provoquerait :fuck:
British
Seven : 1600K BV6

Message par British »

doux rêveux a écrit :sacré bande de réfractaire !
la vrai voiture historique c'est une Lotus d'origine, qu'il faut mieux garder dans son jus, mais sur une CSR avec ses innovations techniques, je ne penses pas que la led jure plus que les suspensions ou la forme "étudiée" des ailes moto.

moi justement ce sont ces ailes particulières qui me dérangent, par provocation, il faudrait y intégrer des leds pour voir le nombre d'attaque cardiaque que cela provoquerait :saperlipopette:
Continuez comme ça les nouveaux, et on aura bientôt droit a une rubrique spéciale sur Ze Jacky Touch grâce a vous :W
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Psylo

Message par Psylo »

On peut toujours éditer le titre de cette rubrique :W
Fredoo

Message par Fredoo »

Psylo a écrit :On peut toujours éditer le titre de cette rubrique :W
Le tiounning n'épargne personne, pas même les Cat hélas :marteau:
Je pensais que nous étions à l'abri, j'avais tort :boude:
Certes chacun a le droit de faire ce que bon lui semble sur sa voiture, moi par exemple, j'ai mis du 205 à l'arrière, il est clair que le 1600 n'en avait nul besoin, c'est du tuning !!
Mais la seule chose qui brille que je tolère sur une Cat est l'alu d'origine poli, et encore, je le préfère brut :pamafote:

Bref, F.U.C.K tiounning :fuck:
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

doux rêveux a écrit :sacré bande de réfractaire !

moi justement ce sont ces ailes particulières qui me dérangent, par provocation, il faudrait y intégrer des leds pour voir le nombre d'attaque cardiaque que cela provoquerait :saperlipopette:
Non mais z'avez déjà vu ça ? A 48 messages, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues, j’les soigne, j’m’en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Ch'roul. Aux quatre coins d’Paris qu’on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m’en fait trop j’correctionne plus, j’dynamite... J’disperse... Et j’ventile...

:dents:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
CATACARBU
Sevener

Message par CATACARBU »

ça fait un p'tit temps que tu n'avais plus eu le temps de la placer celle-là :W

ça commençait a te manquer ? :W
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

CATACARBU a écrit :ça fait un p'tit temps que tu n'avais plus eu le temps de la placer celle-là :W

ça commençait a te manquer ? :W
Oui ,ça me manquait :W
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
doux rêveux

Message par doux rêveux »

faudra penser a me remercier un jour, je t'ai bien tendu la perche
Répondre