oui, au moins une, sortant de chez Sv il y a un topic la dessus dans les présentations je crois ...

Modérateur : Modérateurs
Prennent pas de risque chez EvoStoufy a écrit :À l'essai dans le dernier EVO pour vous faire patienter (le même essai que posté précédemment via lien youtube mais essayée sur la route contre MTW
Qu'est ce sue tu va dire quand tu vas en essayé une vrai !roccocco a écrit :Cat25RM a écrit : Je vois deux explications à son mutisme, soit il ne quitte plus le volant, et c'est bon signe, soit il est complétement dépité et déjà entrain de rédiger une annonce sur LBC pour ne plus en entendre parler![]()
La réponse A Jean-Pierre !
J'ai du rouler 2000 km pour trouver le soleil aussi ! (je suis pas allé tout droit non plus)
Sinon le pied intergalactique ! (ceci vaut pour CR détaillé, j'ai piscine)
Une surprise : le peuple acclamant mon passage![]()
![]()
![]()
![]()
tcho bonne !
Mouais. Etant ds la ville du pastis j'ai des circonstances attenuantesCh'roul a écrit :T'as un peu merdé sur les unités .
Je réceptionne normalement la mienne ce lundi au plus tard......Manuanju a écrit :Désolé pour la question bête! mais un sevener a t'il enfin reçu sa 165 en France ? la mienne est encore décalée !!!!!!!!