Mon jouet est cassé.

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Den
Seven : SV 120

Re: Mon jouet est cassé.

Message par Den »

Exact, et bons conseils.
Mais, même avec une déplaçoire cela m'est arrivé. Une femme s'est mise à reculer pour prendre une place de parking, et Boum .... et pourtant j'étais dans une voiture plus grosse qu'elle...... bon, je ne partais pas en vacances.
Et côté assurance de la fautive, il n'y aurait pas moyen que la perte de la location soit prise en compte ? Demande à ton assureur si tu peux espérer quelque chose de ce côté là.
Pour les cartes bancaires, effectivement cela dépend de la carte. Mais pour celles qui "assurent", je crois qu'il faut payer l'intégralité du voyage ou de la location AVEC la carte et non pas seulement une partie.
On compatit,
Courage,
Cattivo
Seven : SuperSeven 1600

Message par Cattivo »

Shiver a écrit ::coucou: désolé pour toi...! juste un petit rappel avec nos voitures, c'est pas évident que l'on nous voit lorsque nous sommes derrière une voiture de tourisme. Cela m'est arrivé déjà 2 fois, la 1ère fois derrière une Lotus Exige, et j' ai du reculer ''rapidos'' par 2 fois avant de trouver le klaxon! :ops: . La 2ème fois, c'était dans les mêmes circonstances que toi, mais c'était derrière une Mustang Shelby GT500...je ne voyais même pas l'habitacle, par contre les pots... :crevard: ! le gars remonte dans sa voiture et probablement en train de ranger ses papiers, je vois la voiture qui recule tout doucement, là, j' ai eu le temps d' atteindre le klaxon. :join:
Règle que j ' applique maintenant dans la mesure du possible :
- Garder une distance de 2m minimum entre les véhicules :clac:
- Me décaler lègèrement pour être TOUJOURS visble :P
Tout pareil :bien: Pleins de photos circulent avec ce type d'accident (souvent avec des Elise)
À un feu ou à un stop j'essais aussi de rester en retrait

Dans ma résidence, j'avais même entouré un tuyau de plomberie avec du scotch noir et jaune que je plaçais débout devant l'auto... car un matin pas fait comme les autres (je n'etais pas sur mon emplacement :roll: ) c'est moi qui ai failli défoncer mon auto ne l'ayant pas vu dans le rétro.
Den

Message par Den »

fow-tchoy a écrit :Cela depend des CB en effet, mais pas besoin de payer l'integralité, testé par deux dejà.
OK, bon à savoir.
Den

Message par Den »

Cattivo a écrit :
Shiver a écrit ::coucou: désolé pour toi...! juste un petit rappel avec nos voitures, c'est pas évident que l'on nous voit lorsque nous sommes derrière une voiture de tourisme. Cela m'est arrivé déjà 2 fois, la 1ère fois derrière une Lotus Exige, et j' ai du reculer ''rapidos'' par 2 fois avant de trouver le klaxon! :ops: . La 2ème fois, c'était dans les mêmes circonstances que toi, mais c'était derrière une Mustang Shelby GT500...je ne voyais même pas l'habitacle, par contre les pots... :crevard: ! le gars remonte dans sa voiture et probablement en train de ranger ses papiers, je vois la voiture qui recule tout doucement, là, j' ai eu le temps d' atteindre le klaxon. :join:
Règle que j ' applique maintenant dans la mesure du possible :
- Garder une distance de 2m minimum entre les véhicules :clac:
- Me décaler lègèrement pour être TOUJOURS visble :P

Dans ma résidence, j'avais même entouré un tuyau de plomberie avec du scotch noir et jaune que je plaçais débout devant l'auto... car un matin pas fait comme les autres ........
Beaujolais, beaujolais......... :join:
LE CORP BO

Message par LE CORP BO »

Désolé pour toi, sale coup j'ai déjà connu cette mésaventure en moto la veille du départ il y a bien longtemps :?

Il faut effectivement voir du côté de ta CB si tu as payé avec :shock:

Bon courage

LE CORP BO
lumen

Message par lumen »

Désolé, John ! :?
C'est attristant ,et, terriblement énervant .
Malheureusement ,un des tribus à payer pour ces voitures si basses qu'elles sont sous le niveau de la rétrovision des panzers .

Crotte,crotte ,et, recrotte :wink:
Dernière modification par lumen le 29 juil. 2014, 00:21, modifié 1 fois.
darkvador
Seven : 165 work racing

Message par darkvador »

L assurance de la partie adverse ne couvre que le risque lié à la voiture et ne payera pas d indemnisation pour des vacances a annuler.

Je ne sais pas ou tu es, mais si il n y a que le cone, le radiateur, un capot, ca peut etre changé trés vite.

Telephone a SV lundi premiere heure et demande ce qu ils peuvent faire pour toi
sebcaterham
Sevener bienfaiteur

Message par sebcaterham »

Bon. Courage :wink:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Désolé pour toi.
J'espère que ça s'arrangera pour l'annulation de tes vacances.
venjoh

Message par venjoh »

Bonsoir à tous.

Bon c'est moins grave que prévu au dire de Gérard chez SV, beaucoup de cosmétique.
Le seul problème c'est qu'il ne sait pas à quel moment il recevra le radiateur, apparemment
ils sont livrées au compte goutte.

Quelqu'un en aurait-il un à me vendre?

Merci pour votre soutien
Catalina
Seven : Sigma SV 120 Superlight

Message par Catalina »

Gérard chez SV n'a pas une cat accidentée en attente de pièces qu'il pourrait priver temporairement de son radiateur pour te dépanner?
Bonne chance.
venjoh

Message par venjoh »

Catalina a écrit :Gérard chez SV n'a pas une cat accidentée en attente de pièces qu'il pourrait priver temporairement de son radiateur pour te dépanner?
Bonne chance.
Apparemment non!! :cry:
Je reprends contacte avec lui vendredi.
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Catalina a écrit :Gérard chez SV n'a pas une cat accidentée en attente de pièces qu'il pourrait priver temporairement de son radiateur pour te dépanner?
Bonne chance.
Oooh ! Un joli pavé dans la mare . :join:
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Catalina
Seven : Sigma SV 120 Superlight

Message par Catalina »

Ch'roul a écrit :
Bonne chance.
Des Cat accidentées chez SV il y en a plusieurs mais je ne donnerai pas les noms :honte: même sous la torture :boum:
Onken

Message par Onken »

Ch'roul a écrit :
Bonne chance.
Celle ci est excellente, un collector!
Répondre