Et 1 heureux de plus avec une BGH
Tu as également installé un volant allégé ou non???
De mémoire tu es à environ 29 km/h GPS au 1000 tr/mn avec des roues de 14 et en 185
J'en suis à plus de 9000km depuis mars et ce n'est que du bonheur, en roulant cool j'arrive même à tomber en 5eme à 1500 tours et roule ma poule, une vrai boîte auto
Quand tu veux pour une ballade ensemble car nous ne sommes pas si loin l'un de l'autre
Fredoo a écrit :
J'avais pas encore donné mes impressions car trop occupé à rouler
Que dire....
C'est simplement ultra trop jouissif
Tout juste 500trs de perdu entre les passages de la 3, 4 et 5 !!
L'impression d'avoir (presque) un autre moteur !
C'est plein partout, mais c'est flagrant à mi et haut régime principalement même si ça permet d'enrouler mieux aussi en mode balade soutenue.
Bref aucun regret, au contraire.
Fred tu l'as fait faire où ? as-tu les rapports de boîte ?
Fredoo a écrit :
J'avais pas encore donné mes impressions car trop occupé à rouler
Que dire....
C'est simplement ultra trop jouissif
Tout juste 500trs de perdu entre les passages de la 3, 4 et 5 !!
L'impression d'avoir (presque) un autre moteur !
C'est plein partout, mais c'est flagrant à mi et haut régime principalement même si ça permet d'enrouler mieux aussi en mode balade soutenue.
Bref aucun regret, au contraire.
Fred tu l'as fait faire où ? as-tu les rapports de boîte ?
J'ai mené ma boîte chez racing auto à martigues, j'ai le kit E6 avec option Heavy duty, synchros renforcés et les petites options qui vont bien http://www.bghgeartech.co.uk/html/gear_kits.html
Fredoo a écrit :
J'avais pas encore donné mes impressions car trop occupé à rouler
Que dire....
C'est simplement ultra trop jouissif
Tout juste 500trs de perdu entre les passages de la 3, 4 et 5 !!
L'impression d'avoir (presque) un autre moteur !
C'est plein partout, mais c'est flagrant à mi et haut régime principalement même si ça permet d'enrouler mieux aussi en mode balade soutenue.
Bref aucun regret, au contraire.
Fred tu l'as fait faire où ? as-tu les rapports de boîte ?
J'ai mené ma boîte chez racing auto à martigues, j'ai le kit E6 avec option Heavy duty, synchros renforcés et les petites options qui vont bien http://www.bghgeartech.co.uk/html/gear_kits.html
J'ai également cette config et Fred a tout dit: "C'est simplement ultra trop jouissif "
Marc, te pose pas de questions monte une E6 , sauf de craindre d'augmenter l'addiction ...
Et pourrait-on connaitre la Vmax (à la louche) atteinte sur chaque rapport à 7000tr ?
Ce qui me fait soucis avec une seconde encore plus longue qu'à l'origine, c'est que même au rythme balade on est obligé de rentrer la 1ère pour sortir des épingles, sinon on cale quasiment, non ?
Quelqu'un aurait une vidéo embarquée avec cette boite ? (avec le son du moteur "audible", histoire de pouvoir se rendre compte de la chose)
Boutzi a écrit :Et pourrait-on connaitre la Vmax (à la louche) atteinte sur chaque rapport à 7000tr ?
Ce qui me fait soucis avec une seconde encore plus longue qu'à l'origine, c'est que même au rythme balade on est obligé de rentrer la 1ère pour sortir des épingles, sinon on cale quasiment, non ?
Quelqu'un aurait une vidéo embarquée avec cette boite ? (avec le son du moteur "audible", histoire de pouvoir se rendre compte de la chose)
Pour les épingles je rentre la 1 à 30km/h pour ressortir comme une balle
Approximativement pour les v max:
La première et la seconde sont bien plus longues et plus de gouffre entre la 2 et la 3
Tu as une vrai boîte et plus une boîte avec les 2 premiers rapports courts pour décoller la caravane derrière une voiture de + de 1200kg sans compter la famille au complet avec les bagages pour les vacances.
Perso j'ai pris 193 au GPS sans être à donf ce qui est suffisant sinon j'achète une ASTON ou autre si je veux prendre 300
LE CORP BO a écrit : sinon j'achète une ASTON si je veux prendre 300
LE CORP BO
t'aime vraiment les trucs anglais chers et pas fiables toi...
Non suis pas fixe sur l'Aston mais faut reconnaître que c'est BO
Et il y a plus efficace une NISSAN GTR par exemple, ou bien d'autres
Et pour être franc je m'en fou des 300
LE CORP BO a écrit : sinon j'achète une ASTON si je veux prendre 300
LE CORP BO
t'aime vraiment les trucs anglais chers et pas fiables toi...
Non suis pas fixe sur l'Aston mais faut reconnaître que c'est BO
Et il y a plus efficace une NISSAN GTR par exemple, ou bien d'autres
Et pour être franc je m'en fou des 300