Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
Re: com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
L,un d'entre nous pourrait se transformer en journaliste et requisitionner une voiture de presse !
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Déjà fait par Xflow , faut suivre ...... 

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!

exact, je suis a pied et ai du mal a suivre !! !!!
Moi aussi je suis à pied en attendant la mienne, c'est pour ça que j'aimerais bien que ceux qui ont la chance d'avoir reçu la leur m'aident à patienter...
A+

A+

Et pourtant, il y en a deux à vendre chez Verbaere et nous nous attendons 

C'est vrai, mais en même temps une 165 sans kit pluie, à près de 30.000 euros... 
L'intérêt d'acheter neuf est de choisir précisément la couleur et les options qui correspondent à ses besoins et à ses goûts
Par exemple, dans mon région, le kit pluie est indispensable, et ce n'est pas le mois de juillet pourri que nous traversons qui me fera regretter mon choix d'une voiture utilisable par tous les temps
D'ailleurs les pneus de 155 devraient faire des miracles sous le neige
Bon je suis pas sur d'aller jusque là, on verra.
Rémi

L'intérêt d'acheter neuf est de choisir précisément la couleur et les options qui correspondent à ses besoins et à ses goûts

Par exemple, dans mon région, le kit pluie est indispensable, et ce n'est pas le mois de juillet pourri que nous traversons qui me fera regretter mon choix d'une voiture utilisable par tous les temps

D'ailleurs les pneus de 155 devraient faire des miracles sous le neige

Bon je suis pas sur d'aller jusque là, on verra.
Rémi

J'ai pu conduire quelques weekend une lotus élise Cr 136, pour résumé, je pense que la cat est un meilleur choix pour le mode ballade ou mon mode a moi: ballade dynamique !! au final : + de sensation ( en référence de la sigma que j'avais).
j'ai vu que le tarif base chez Marcassus : çà a bien augmenté !! et pas les protèges ailes ar ? pas glop !!j'espere que je les aurais quand meme !!
j'ai vu que le tarif base chez Marcassus : çà a bien augmenté !! et pas les protèges ailes ar ? pas glop !!j'espere que je les aurais quand meme !!
Bonsoir à tous,
Et non je ne dors pas dans ma voiture.... Pour la simple est bonne raison que je ne l'ai toujours pas réceptionnée. Deuxième fois que j'y crois.... Deuxième erreur de débutant
L'histoire devrait se dénouer dans les prochains jours par soit une réception, soit une annulation de commande. Longue histoire.... Non racontable dans des termes civilisés et polis.
Une fois que j'en sais plus et en fonction du dénouement je vous donnerai plus de détails.
Un indice : ça se passe dans le Ch´Nord....
A bon entendeur.
Et non je ne dors pas dans ma voiture.... Pour la simple est bonne raison que je ne l'ai toujours pas réceptionnée. Deuxième fois que j'y crois.... Deuxième erreur de débutant

L'histoire devrait se dénouer dans les prochains jours par soit une réception, soit une annulation de commande. Longue histoire.... Non racontable dans des termes civilisés et polis.
Une fois que j'en sais plus et en fonction du dénouement je vous donnerai plus de détails.
A bon entendeur.
Dans le Nord, mais le Nord de quel pays?, parce que dans le Nord de la France il y en a 2 à vendre sur LBC ... 

règle n°3, ne jamais faire confiance à un commercial (surtout celui là...)
Malgres un bel effort de marcassus,que je raconterai plus tard, je suis aussi dans une position ou je pense annuler, le denouement avant la fin de la semaine, je sais que le distributeur est pris en otage par caterham, mais trop c est trop !!!
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Il serait utile de raconter l'histoire , même avec qq noms d'oiseauxmathias a écrit :Bonsoir à tous,
A bon entendeur.

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)

Oui je veux bien savoir moi
Je n'ai pas encore franchi le pas, mais si ça devait se faire j'aimerais savoir à quoi m'attendre.

Je n'ai pas encore franchi le pas, mais si ça devait se faire j'aimerais savoir à quoi m'attendre.
marcassus et verbaere ne sont pas les plus réputés, mais le débat n'est pas là.
je pense également que cela pourrait être instructif et constructif de savoir ce qu'il se passe, sachant que cette fois, ce n'est pas le cas de UN seul distributeur...
je pense également que cela pourrait être instructif et constructif de savoir ce qu'il se passe, sachant que cette fois, ce n'est pas le cas de UN seul distributeur...
C'est bien le problème, si nous savions exactement ce qu'il se passe ce serait déjà pas mal ... mais coté communication ce n'est pas ça !!