Bonjour,
Possesseur depuis peu de ce jouer je souhaiterai connaitre les autres propriétaires.
Le but du jeux serait d'optimiser la préparation orecca qui pourrait être optimisée.
A plusieurs ce sera plus facile et prix cadeau!
webtracker13 a écrit :Bonjour,
Possesseur depuis peu de ce jouer je souhaiterai connaitre les autres propriétaires.
Le but du jeux serait d'optimiser la préparation orecca qui pourrait être optimisée.
A plusieurs ce sera plus facile et prix cadeau!
Fikcc a écrit :en section adhérent tu as la liste excel des ...adhérents avec la localisation ET le type de cat.
1% de sigma cup .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
webtracker13 a écrit :A priori pas à jour et pas le type de cat
C'est la faute de la secrétaire.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
webtracker13 a écrit :A priori pas à jour et pas le type de cat
cherche ailleurs
La Gomme a écrit :Quand tu vois la secretaire, t'as tout compris ..... des heures de vol la lolita ...!!!
je tiens à dédouaner le chat blonde sur ce coup, je veux pas dénoncer car ils sont trop nombreux sur le coup, et puis... il bouge tout le temps en plus le chat