ça me plait bien faire partie des minorités

Modérateur : Modérateurs
Simplement la période d'adhésion / ré-adhésion prend fin chaque année au 31/03 par conséquent la mise a jour de la liste des adhérents ce fait à cette dateCh'roul a écrit :C'est la faute de la secrétaire.webtracker13 a écrit :A priori pas à jour et pas le type de cat
Pas vraiment, j'avais en mp alerte le chat sui bouge en juin mais était trop occupé a faire sa gymCh'roul a écrit :J'écris tout haut , ce que tu penses tout bas .
Est tu certain?Cedric Sud a écrit :Il m'a semblé en voir une disparaitre dans mes rétros vers le col de vence....
Et ça envoie du bois la R500.Cedric Sud a écrit :Je pratique la desinformation informatique!
En fait il se tirait la bourre avec une r500....
Tu vois... Personne y croit!!!
c'est moi qui ai disparu dans tes rétros près de GréolièreCedric Sud a écrit :Il m'a semblé en voir une disparaitre dans mes rétros vers le col de vence....
En effet !Patrick06 a écrit :c'est moi qui ai disparu dans tes rétros près de GréolièreCedric Sud a écrit :Il m'a semblé en voir une disparaitre dans mes rétros vers le col de vence....
ça me plait bien faire partie des minoritésTwinagain a écrit :1% de sigma cup .
une minorité d'une tres petite minorité, c'est quoi ?resonance 94 a écrit :ça me plait bien faire partie des minoritésTwinagain a écrit :1% de sigma cup .
J'ai vérifié les pressions. Elles étaient trop basses. J'avais 1,1 - 1,2 kg à froid. J'ai remonté à 1,5 kg toujours à froid et j'ai durci les amortos de 3 clics. Après, je suis pas un pro des réglages... ni de la conduite d'ailleurs (mais j'y travaille)Cat_Attitude a écrit :En effet !Patrick06 a écrit :c'est moi qui ai disparu dans tes rétros près de GréolièreCedric Sud a écrit :Il m'a semblé en voir une disparaitre dans mes rétros vers le col de vence....
Mauvais souvenir...
Reste calme et prends plaisir a faire rouler ton bolide.
Ne stigmatise pas sur cette erreur et vas de l'avant.
Tu as tout pour, et les micro rayures ne se voient pas.
Prends le temps d'analyser ce qui c'est passé.
Contrôle les reglages de tes amortos, des BAR, et des pressions de pneus.
Passe à la maison si tu veux que l'on se fasse une session contrôle.
(c'était plus facile à régler un truck sur la piste d'antibes)