resonance 94 a écrit :Psylo a écrit :Certains vivent dans le passé, d'autres regardent devant .... chacun sa façon de voir les choses
C'est un poncif un peu facile. Garder ce qui est bon du passé n'empeche pas d'aller de l'avant.
Psylo a écrit :Je ne suis pas spécialement d'accord avec toi sur "l'esprit du forum à bien changé"
Les sorties, sont toujours aussi agréables, les rencontres entre Sevener idem, lorsqu'il y a besoin d'entraide, j'ai l'impression qu'il y a du monde et que l'on trouve toujours une solution ... (les sujets sont nombreux)
Heureusement que cela existe toujours. Je parle de la facon dont le sujet a ete abordé, decrié. La fibre sevener a toujours ete l'entraide, et la non prise au serieux. LA un sevener vient partager une réalisation, on est plusieurs a etre interessé, dommage que cela ne continue pas, ne soit pas plus soutenu.
Lorsque qu'un Newbie arrive et jette un pavé dans le forum ....
Bonjour, j'ai une 1700SS et je vais mettre un moteur Rover à la place du Ford ....
Nous lui expliquons "gentiment" que :
- c'est une destruction de patrimoine Caterham
- le prix d'une 1700SS + un swap Rover sera toujours plus cher qu'une Cat Rover ...
- que le résultat hétérogène attirera toujours des réflexions mitigées ...
- que les ingénieurs de l'UTAC vont se faire un plaisir de faire traîner la RTI sans aucune garantie de résultat...
Et que enfin, elle a toutes les chances de finir en "Merguez et autres bidouilles à vendre"
Et bien là, je pense que l'esprit du forum a définitivement plané sur ce post.... my 2 cents...
Vous remarquerez que je n'ai pas dit un mot du fait qu'il ne soit pas adhérent
Pas sûr qu'il ait envi de le devenir ...