Bonjour, je viens d'acquerir le book "Construire son Roadster a mini budget" , je constate que les plans sont différents de ceux de McSorley et je ne sais plus que choisir..... quels sont les plans qui se rapproche le plus de la realité (de l'originale)?? Je voudrias, pouvoir acheter qlq composants dejà faits chez "Caterham" ou voir "Westfield". Donnez moi vos avis.
Merci à tous.....
LOCOST ou LOCOST
Modérateur : Modérateurs
Re: LOCOST ou LOCOST
Salut,
Pour ta question, tu devrais consulter ce forum : http://kitcar.bb-fr.com/les-seven-f17/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon courage.
A+
Yves D.
Pour ta question, tu devrais consulter ce forum : http://kitcar.bb-fr.com/les-seven-f17/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon courage.
A+
Yves D.
Bonjour.
Tu peux regarder aussi sur le forum : plusieurs personnes veulent construire eux-mêmes mais c'est inhomologable sur la route par la suite; si c'est pour un projet racing, vu le prix des kits cars en GB, tu as plus court à en chercher un là bas et te ramener ou monter toi-même
Tu peux regarder aussi sur le forum : plusieurs personnes veulent construire eux-mêmes mais c'est inhomologable sur la route par la suite; si c'est pour un projet racing, vu le prix des kits cars en GB, tu as plus court à en chercher un là bas et te ramener ou monter toi-même

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Salut à tous,
Merci pour les infos...
Mais voilá, en ce qui concerne la construction c'est un défi perso sympa... pour l'homolagation pour l'instant, je ne me pose pas la question, puis il y a un nouvel autodrôme ds le Sud du Portugal.... à qlqs dizaines de kilomètres... sinon je remonte à Montlhéry au pire des cas... 2000 km juste pour faire qlq tours de piste...
Je suis entrain de négocier le prix des tubes d'acier.... pour partir sur une base de Chris Gibbs.....
J'attends vos avis...

Merci pour les infos...
Mais voilá, en ce qui concerne la construction c'est un défi perso sympa... pour l'homolagation pour l'instant, je ne me pose pas la question, puis il y a un nouvel autodrôme ds le Sud du Portugal.... à qlqs dizaines de kilomètres... sinon je remonte à Montlhéry au pire des cas... 2000 km juste pour faire qlq tours de piste...

Je suis entrain de négocier le prix des tubes d'acier.... pour partir sur une base de Chris Gibbs.....
J'attends vos avis...