Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Manuanju
Messages : 482
Inscription : 03 nov. 2011, 17:30

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Manuanju »

La 165 est a l essai chez marcassus sur rdv, (je pense pouvoir y passer mardi !!! )Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur leur blog !!
Avatar de l’utilisateur
burnout
Messages : 276
Inscription : 27 mars 2013, 09:05

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par burnout »

Psylo a écrit :
resonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucle :bien:

Pas d'accord ....

La Seven "cat = auto correction" originelle n'avait pas d'ailes longues
Image
No Fat - No SV !
Avatar de l’utilisateur
Psylo
Messages : 4526
Inscription : 02 juin 2009, 11:22

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Psylo »

burnout a écrit :
Psylo a écrit :
resonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucle :bien:

Pas d'accord ....

La Seven "cat = auto correction" originelle n'avait pas d'ailes longues
Ma remarque était plus par rapport à la S3 :jap:
Avatar de l’utilisateur
Borbi
Messages : 4631
Inscription : 29 mars 2010, 18:24

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Borbi »

Ailes longues ou pas, j'aurais préféré que CC.UK fasse qque chose de plus rétro à l'instar de ce qu'a fais fifi.
Save weight drive naked
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par resonance 94 »

burnout a écrit :
Psylo a écrit :
resonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucle :bien:

Pas d'accord ....

La Seven "cat = auto correction" originelle n'avait pas d'ailes longue
Certe mais on parlait de la "prisonnier" pas de faire une replique de la 1ere
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22065
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Moustache 7 »

zos a écrit :Je dis ça mais je n'ai jamais essayé en banquette. Ce n'est peut-être qu'un apriori bête, mais j'aime être bien calé et n'étant pas d'un gabarit volumineux je suis pas sûr que ça irait. Et je suis plus rassuré avec des appuis têtes :pamafote:
Avec le châssis S3, tu es calé entre le tunnel et le panneau extérieur, alors siège ou banquette, c'est du pareil au même ... pour l'appuis tête, tu peux le fixer sur l'arceau, il existe un support chez CC UK pour arceau standard
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Manuanju
Messages : 482
Inscription : 03 nov. 2011, 17:30

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Manuanju »

Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!! Trop trop bien , seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!a noter que c,est la voiture de presse, qui porte qulques petits signes d'une utilisation musclee !! Il me tarde de recevoir la mienne !!
Avatar de l’utilisateur
CatRM25
Messages : 264
Inscription : 29 avr. 2014, 22:23

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par CatRM25 »

Bonjour,

Merci pour ce retour d'expérience:D
Les 80 CV t'ont-ils paru suffisants ?

A quelle date dois tu être livré ?

Me concernant, SV m'annonce janvier 2015. Je sens que les derniers mois vont être longs... :roll:

Rémi :coucou:
Avatar de l’utilisateur
resonance 94
Messages : 11590
Inscription : 21 juin 2008, 09:26

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par resonance 94 »

Manuanju a écrit :Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!!
Merci du retour, mais :
tu as roulé seul dans la voiture ?
tu avais un point de comparaison (une autre voiture par ex) avec toi ?
la route etait seche ?

avec ca on pourrat mieux cerner les caracteristiques de l'engin
Mort aux cons
Avatar de l’utilisateur
Le Blanchisseur
Messages : 385
Inscription : 17 août 2010, 23:07

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Le Blanchisseur »

Oui, dis-en plus !!! :W :W
"Celui qui a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus c**, c'est Rey.
L'autre, c'est Massart."
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22065
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Moustache 7 »

Manuanju a écrit :... seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!
As-tu déjà possédé une auto sans assistance de frein ? depuis les années 70, toutes les autos ont une assistance de freinage, aujourd'hui, elles ont en plus l'ABS et toutes ces aides changent énormément les choses ... à comparer avec les motos qui sont passés d'un tambour simple came anémique au double disques avec étrier 6 pistons :P
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
ZRO
Sevener bienfaiteur
Messages : 4875
Inscription : 24 juil. 2006, 09:44

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par ZRO »

resonance 94 a écrit :Je reviens sur la base de la 165
cette voiture est mignone, c'est un fait qui fait l'unnanimité, par contre je pense que caterham Uk aurais gagné a la sortir en version "prisonier". Elle se rapproche tellement des proportions de son ainée, qu'elle aurait été encore plus craquante.
Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
Série limitée en vente en 2017, livraison 2020.
Avatar de l’utilisateur
zos
Messages : 249
Inscription : 26 mars 2013, 14:37

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par zos »

Moustache 7 a écrit :
Manuanju a écrit :... seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!
As-tu déjà possédé une auto sans assistance de frein ? depuis les années 70, toutes les autos ont une assistance de freinage, aujourd'hui, elles ont en plus l'ABS et toutes ces aides changent énormément les choses ... à comparer avec les motos qui sont passés d'un tambour simple came anémique au double disques avec étrier 6 pistons :P
Il avait une sigma 120 avant.
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22065
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par Moustache 7 »

C'est vrai, j'avais oublié :honte:
@ Manuanju: qu'est-ce qui t'as poussé à prendre une 165 plutôt qu'une Sigma ou autre ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale

Message par ZAGATO »

Manuanju a écrit :Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!! Trop trop bien , seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!a noter que c,est la voiture de presse, qui porte qulques petits signes d'une utilisation musclee !! Il me tarde de recevoir la mienne !!
Un collègue à essayé une 165 il y a quelques semaines et m'a fais le même retour négatif concernant les freins, il ne possède pas de Seven mais on a déjà conduites et il m'a confirmé que c'était selon lui bien plus mauvais sur cette version, et pour lui le gros point noir qui fait qu'il ne l'achètera pas. :pamafote:
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Répondre