Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
La 165 est a l essai chez marcassus sur rdv, (je pense pouvoir y passer mardi !!! )Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre sur leur blog !!
Psylo a écrit :+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucleresonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
Pas d'accord ....
La Seven "cat = auto correction" originelle n'avait pas d'ailes longues

No Fat - No SV !
Ma remarque était plus par rapport à la S3burnout a écrit :Psylo a écrit :+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucleresonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
Pas d'accord ....
La Seven "cat = auto correction" originelle n'avait pas d'ailes longues

Ailes longues ou pas, j'aurais préféré que CC.UK fasse qque chose de plus rétro à l'instar de ce qu'a fais fifi.
Save weight drive naked
- resonance 94
Certe mais on parlait de la "prisonnier" pas de faire une replique de la 1ereburnout a écrit :Psylo a écrit :+1 avec les ailes longues histoire de boucler la boucleresonance 94 a écrit : Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
Pas d'accord ....
La Seven "cat = auto correction" originelle n'avait pas d'ailes longue
Mort aux cons
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Avec le châssis S3, tu es calé entre le tunnel et le panneau extérieur, alors siège ou banquette, c'est du pareil au même ... pour l'appuis tête, tu peux le fixer sur l'arceau, il existe un support chez CC UK pour arceau standardzos a écrit :Je dis ça mais je n'ai jamais essayé en banquette. Ce n'est peut-être qu'un apriori bête, mais j'aime être bien calé et n'étant pas d'un gabarit volumineux je suis pas sûr que ça irait. Et je suis plus rassuré avec des appuis têtes
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!! Trop trop bien , seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!a noter que c,est la voiture de presse, qui porte qulques petits signes d'une utilisation musclee !! Il me tarde de recevoir la mienne !!
Bonjour,
Merci pour ce retour d'expérience:D
Les 80 CV t'ont-ils paru suffisants ?
A quelle date dois tu être livré ?
Me concernant, SV m'annonce janvier 2015. Je sens que les derniers mois vont être longs...
Rémi
Merci pour ce retour d'expérience:D
Les 80 CV t'ont-ils paru suffisants ?
A quelle date dois tu être livré ?
Me concernant, SV m'annonce janvier 2015. Je sens que les derniers mois vont être longs...

Rémi

- resonance 94
Merci du retour, mais :Manuanju a écrit :Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!!
tu as roulé seul dans la voiture ?
tu avais un point de comparaison (une autre voiture par ex) avec toi ?
la route etait seche ?
avec ca on pourrat mieux cerner les caracteristiques de l'engin
Mort aux cons
- Le Blanchisseur
Oui, dis-en plus !!!

"Celui qui a des lunettes, c'est Rey. Le plus dangereux, c'est Rey. Le plus c**, c'est Rey.
L'autre, c'est Massart."
L'autre, c'est Massart."
- Moustache 7
As-tu déjà possédé une auto sans assistance de frein ? depuis les années 70, toutes les autos ont une assistance de freinage, aujourd'hui, elles ont en plus l'ABS et toutes ces aides changent énormément les choses ... à comparer avec les motos qui sont passés d'un tambour simple came anémique au double disques avec étrier 6 pistonsManuanju a écrit :... seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!

Série limitée en vente en 2017, livraison 2020.resonance 94 a écrit :Je reviens sur la base de la 165
cette voiture est mignone, c'est un fait qui fait l'unnanimité, par contre je pense que caterham Uk aurais gagné a la sortir en version "prisonier". Elle se rapproche tellement des proportions de son ainée, qu'elle aurait été encore plus craquante.
Et quitte a remettre un pont rigide et des tambours, aller au bout du concept et remettre une banquette
Il avait une sigma 120 avant.Moustache 7 a écrit :As-tu déjà possédé une auto sans assistance de frein ? depuis les années 70, toutes les autos ont une assistance de freinage, aujourd'hui, elles ont en plus l'ABS et toutes ces aides changent énormément les choses ... à comparer avec les motos qui sont passés d'un tambour simple came anémique au double disques avec étrier 6 pistonsManuanju a écrit :... seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!
- Moustache 7
C'est vrai, j'avais oublié 
@ Manuanju: qu'est-ce qui t'as poussé à prendre une 165 plutôt qu'une Sigma ou autre ...

@ Manuanju: qu'est-ce qui t'as poussé à prendre une 165 plutôt qu'une Sigma ou autre ...

Un collègue à essayé une 165 il y a quelques semaines et m'a fais le même retour négatif concernant les freins, il ne possède pas de Seven mais on a déjà conduites et il m'a confirmé que c'était selon lui bien plus mauvais sur cette version, et pour lui le gros point noir qui fait qu'il ne l'achètera pas.Manuanju a écrit :Enfin, j'ai pu conduire une 165 !! Bon son du 3 cylindres, fun, arriere joueur!!!! Trop trop bien , seul bemol, les freins !! Un vrai bout de bois,et plage d ,efficacite nulle !!a noter que c,est la voiture de presse, qui porte qulques petits signes d'une utilisation musclee !! Il me tarde de recevoir la mienne !!

Référent en pont de CAT bruyant et en RDS