Ce fut mon 1 er achat, dès que la Cat arriva dans le box ... on est jamais trop prudentdarkvador a écrit :
Un petit cric rouleur et des chandelles de securite c est au total moins de 50 roro chez Norauto et un vrai plus en matiere de securite
[Résolu] Compteur de vitesse décroche à 120
Modérateur : Modérateurs
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: [Résolu] Compteur de vitesse décroche à 120
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
A 110 Pure 2019
A 110 Pure 2019
Même problème sur une cat de moins d'un. an.
J'ai dans un premier temps tente rapproche le capteur mais sans succès.
après plusieurs tentatives , j'ai mis le contact et j'ai remarqué une Led a l'intérieur du capteur. Cette Led doit s'allumer à chaque fois qu'un cran de la roue passe devant.
Il est ensuite très facile de régler la bonne distance qui est plus proche des 2mm.
J'ai dans un premier temps tente rapproche le capteur mais sans succès.
après plusieurs tentatives , j'ai mis le contact et j'ai remarqué une Led a l'intérieur du capteur. Cette Led doit s'allumer à chaque fois qu'un cran de la roue passe devant.
Il est ensuite très facile de régler la bonne distance qui est plus proche des 2mm.
Meme symptome au Mans hier ...
Merci le forum pour la réponse

Merci le forum pour la réponse
Idem j'ai aussi voulu faire le réglage en tournant la roue à la main pour faire bouger le compteur et je me suis rendu compte du capteur tuning à led
Il faut aussi sur ma voiture l'avoir relativement loin de la cible pour que ça fonctionne à toutes les vitesses.
Il faut aussi sur ma voiture l'avoir relativement loin de la cible pour que ça fonctionne à toutes les vitesses.
si ça peut aider
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 20#p529820
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... 20#p529820
485 S AM 2014 viewtopic.php?p=375214#p375214