[PROBLEME] marche arrière sur BV6 qui passe mal et saute

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

Emmanuel

Re: [PROBLEME] marche arrière sur BV6 qui passe mal et saute

Message par Emmanuel »

Nous sommes donc bien d'accord :coucou:
E.
Moustache 7
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: (Problème) marche arrière sur BV6 qui passe mal et saute

Message par Moustache 7 »

RIGNOS a écrit :+ 1 j'ai eu ça sur la mienne..Bertrant chez SV a dépsosé et ouvert la boite pour retoucher la fourchette..pas grand chose a faire.
Pas grand chose, certes, mais pour cela, il faut sortir moteur/boite ... non :?:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Est-ce que MAR en prise, moteur tournant, il arrive à débrayer, çàd, est-ce que la voiture s'arrête alors de reculer, pédale d'embrayage au plancher ?
Et arrive t-il à réembrayer progressivement de manière habituelle, donc à faire reculer la voiture ?

Enfin bref bordel, arrive t-il en utilisant l'embrayage à contrôler correctement la voiture en MAR, auquel cas il n'a pas de pb. d'embrayage !

Tu penses qu'il sait passer une MAR de CAT BV6 ? Il vient d'avoir la voiture ou ça fait longtemps ??
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Rallyesax

Re: (Problème) marche arrière sur BV6 qui passe mal et saute

Message par Rallyesax »

Moustache 7 a écrit :
RIGNOS a écrit :+ 1 j'ai eu ça sur la mienne..Bertrant chez SV a dépsosé et ouvert la boite pour retoucher la fourchette..pas grand chose a faire.
Pas grand chose, certes, mais pour cela, il faut sortir moteur/boite ... non :?:

Le moteur peut être pas (je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fait sur une cat). Mais peut être qu'en inclinant simplement l'ensemble vers le bas en desserant les silent blocks moteur, on peut dégager la boite ? :pamafote:
The Mower STIG
Emmanuel

Message par Emmanuel »

ZAGATO a écrit :Est-ce que MAR en prise, moteur tournant, il arrive à débrayer, çàd, est-ce que la voiture s'arrête alors de reculer, pédale d'embrayage au plancher ?
Et arrive t-il à réembrayer progressivement de manière habituelle, donc à faire reculer la voiture ?

Enfin bref bazar, arrive t-il en utilisant l'embrayage à contrôler correctement la voiture en MAR, auquel cas il n'a pas de pb. d'embrayage !

Tu penses qu'il sait passer une MAR de CAT BV6 ? Il vient d'avoir la voiture ou ça fait longtemps ??

Oui effectivement il n'a pas precise si il peut ou pas effectuer la marche ar. Et c'edt vrai que la question de savoir la passer sur une bv6 peut se poser car il n'a jamais eu de Cat et a celle ci depuis moins d'un mois
E.
straycat

Message par straycat »

je prends ce post un peu tardivement, mais il m'est arrivé la même mésaventure.

Aléatoirement, la Marche AR refusait de s'enclencher. (dont une fois lors d'une sortie en Bretagne, où ce sont les autres participants qui ont manoeuvré la voiture à la main...)

J'ai soumis le pb chez SV. Tournevis en main, Magic Bertrand m'a parlé d'une grille ou d'un truc comme çà qui s'était déplacé au niveau du levier, et a remis en place et resserré ce qui avait pris du jeu.
Depuis : çà passe.
A voir peut-être avant de changer d'autres éléments ?
Désolé pour l'imprécision de ma terminologie technique : je suis au taquet, là, je ne peux pas faire mieux .. :honte:
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Répondre