pardon, ni chaud ni froid ....

Modérateur : Modérateurs
T'as pas un problème avec les "e" en fin de mots toi ?Borbi a écrit :Quand je vois le nombre de post dispo chez CC.UK ca fait un peu peur. Je dout fortement que ce soit des ouvertures de post, mais plus des posts vacants qu'il faut re-remplir. En clair ca veut dire que les rats ont quitté le navir.
Exactement le même problème !!!!straycat a écrit :Par rapport au titre du topic, et à la date du 1er post, le proche avenir de Caterham par rapport à mai, on est dedans.
On est dedans, ouais, et bien dedans
Ma voiture est toujours en attente de réparations depuis fin juin ... (date de la fin des expertises) la première pièce à changer est un panneau latéral G (CSR) que CC UK ne parvient pas à livrer. (toutes les autres pièces sont dispo)
Interrogé courant août par mail , CC répond que c'est une pièce qu'ils n'ont pas en stock et que le délai pour l'obtenir est de 4 semaines (faites le compte : il doit s'agir de semaines anglaises )
A ce jour toujours rien en vue.
Je crois savoir que je ne suis pas le seul en ce cas.
Et je crains que çà ne témoigne d'un arrêt de la production de ces modèles, dont les pièces détachées ne seraient plus fabriquées que quand la liste des demandes justifie la production d'une série.
Je déconne, là, ou c'est possible ?
Si tel est le cas, çà pourrait laisser supposer que, progressivement, il en ira de même pour les modèles plus répandus, même si pour l'instant il reste encore des pièces en stock,
ps 1 : Pour info, j'aimerais que tous ceux qui ont commandé (ou fait commander) un panneau G (SV ou CSR, je crois que ce sont les mêmes) depuis juillet me disent s'ils l'ont reçu ou s'ils sont toujours en attente. Histoire d'avoir une idée de l'ampleur du phénomène, sans préjuger de ce que les concessionnaires avaient en stock). Par avance merci.
Voili voilou, c'étaient les questions du jour sur l'avenir de CC ...
Bonne route à tous
forcément, ils se sont tous barrés ! y'a plus personneBorbi a écrit :Si vous souhaitez le savoir, CC.UK a encore sortie une offre d'emploi cette semaine ...
Pourquoi tu crois que j'ai revendu la CSR aussi vite ?CATACARBU a écrit :Pour en revenir au sujet premier....
On prend les paris que d'ici peu Fernandez va revendre son petit jouet, j'ai nommé caterham cars" !
Je vous rappelle qu'il l'a acheté uniquement parce qu'il avait besoin d'un nom a coller sur ses F1, et vu qu'il s'est débarrassé de l'écurie.... perso, je me suis fait mon avis.
Question n°2; qui va racheter une "marque automobile" pas foutue de livrer un panneau de carrosserie en 6 mois, voir même une voiture entière
cherche GPS (grand patron seven) autre que Fernandez pour faire demi tour dès que possibleBorbi a écrit :Si vous souhaitez le savoir, CC.UK a encore sortie une offre d'emploi cette semaine ...