Prothèse de hanche et CAT
Modérateur : Modérateurs
Prothèse de hanche et CAT
Le sujet explique mon angoisse et fait appel aux SEVENER qui aurait subi comme moi une opération de prothèse de hanche.J 'ai subi cette opération( hanche gauche) il y a deux semaines , aujourd’hui , impossible ,bien sur , et même d'essayer de m’asseoir dans la cat. A mon avis je vais être frustré pendant un ou deux bon mois (condamner à la regarder dans le garage , ce qui est déjà pas mal )et je m’inquiète de la possibilité d’accès avec la capote, même si sans capote sous la pluie ça me plait aussi.
Merci de vos commentaires ou expériencs
philippe Cat 1600 K ( EX jeaned et ex Yacoo)
Merci de vos commentaires ou expériencs
philippe Cat 1600 K ( EX jeaned et ex Yacoo)
Re: Prothèse de hanche et CAT
j'ai repris la conduite de voitures "sportives" 3 mois après mon opération
pour la cat sans problèmes, avec l'élise un peu plus, surtout pour sortir avec le toit
et autrement il faut y aller doucement, a chacun son rythme
depuis j'ai eu une seconde hanche
Mme jps
pour la cat sans problèmes, avec l'élise un peu plus, surtout pour sortir avec le toit
et autrement il faut y aller doucement, a chacun son rythme
depuis j'ai eu une seconde hanche
Mme jps
Team 200+ ..What else...Just 2,3L simply Collector!
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Re: Prothèse de hanche et
Prothèse de genou après destruction de l articulation dans un accident des plaques et des vis du haut du fémur à la cheville. J ai perdu de ma grâce naturelle et ma carrière de danseur étoile s est arrêtée, mais je rentre et je sors d une cat sans souci. Ayant visualisé sur youtube les techniques de vêlage des vaches laitières j arrive à sortir de l auto avec la capote en place. Donc ne t inquiète pas ça se fait bien
ma voiture : changement climatique

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
- resonance 94
Aie ! Pour moi fracture : colle ,double fracture fémur ,double fracture ouverte tibia péroné ,nécrose du genou ,la cheville c est verrouillée naturellement, le genou pli a 90 télé col est limiter 
un an avant de commencer a conduire et me déplacer en bequille
Quand a monter dans la cat volant extractible obligatoire ... J ai même fait du kart 2t pendant 3ans mais la cat ( surtout la 485)c est top et en aéro c est
Du courage et beaucoup de volonté en rééducation et c est reparti

un an avant de commencer a conduire et me déplacer en bequille

Quand a monter dans la cat volant extractible obligatoire ... J ai même fait du kart 2t pendant 3ans mais la cat ( surtout la 485)c est top et en aéro c est

Du courage et beaucoup de volonté en rééducation et c est reparti

Je propose de renommer ce topic : " Le 3eme age et la Seven"
avec en sujet :
- Les vibrations de ma Seven me font perdre mon dentier : comment faites vous ?
- Quand je roule capoté, ma tete frotte et j'ai peur d'abimer mes implants capillaires : y a t'il une solution ?
- J'ai des bacquets et à chaques fois que je m'installe je m'assois sur mes roustons : que faire ?
P*tain c'est moche de vieillir

- Les vibrations de ma Seven me font perdre mon dentier : comment faites vous ?
- Quand je roule capoté, ma tete frotte et j'ai peur d'abimer mes implants capillaires : y a t'il une solution ?
- J'ai des bacquets et à chaques fois que je m'installe je m'assois sur mes roustons : que faire ?

P*tain c'est moche de vieillir

- darkvador
- Seven : 165 work racing
Ça a plein d avantage de vieillir. Quand tes brunes pendent tu les places sous la jambe droite et ça fait antipatinage et quand tu veux ar souiller tu les mets dessus le poids t aide à aller plus vite
ma voiture : changement climatique
Ami de la poésie 

Sevener, c'est pas seulement le club des niqués du genou, c'est garantie le club des niqués de la tête !

dark, je crois que tu arrives à un âge où il faut arrêter de jouer avec tes burnes !!!

- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Mais non, juste une façon de voir les choses.Redsuppo a écrit :Sevener, c'est pas seulement le club des niqués du genou, c'est garantie le club des niqués de la tête !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!

2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Question capote, soi tu es as quand même du mal avec la capote traditionnelle, il existe une version spécifique de Half hood qui s'appelle "easy entry" et qui permet de descendre dans la voiture "comme" si il n'y avait pas de capote en place ! 

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
Et pour ce qui s'en dit sur le forum,Nicolas45 a écrit :Question capote, soi tu es as quand même du mal avec la capote traditionnelle, il existe une version spécifique de Half hood qui s'appelle "easy entry" et qui permet de descendre dans la voiture "comme" si il n'y avait pas de capote en place !
quand il pleut, c'est aussi "comme si il n'y avait pas de capote en place"

Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.