Yves, je ne m'hasarderais pas a imaginé la gestion des modeles par CCuk
et malgrés tout les liens entre CCuk et sv, ces derniers ne doivent pas tout savoir des projets et orientations.
d'un autre coté CCulk est dependante de ford pour les moulins. Ce sont eux qui ont la main, et nous ne savons rien des conditions et termes de leur contrat
D'autant plus que si la livre continue de flamber, les prix vont s'envoler, quand on voit les nouveaux tarifs de Lotus !! donc pour ceux qui ne pourrons aller chercher la 485 et ses 57 000 roros , un intermédiaire s'impose effectivement !!
140ch et boite 5 ca devient compliquer chez caterham je le voulais pour la superlight et c etait pas possible à cause de la pollution et maintenant il nous l a sorte en boite 5 ca mérite des claques vont peut être nous proposer le compresseur pour la 4-85
7@7 a écrit :Peut-etre la Caterham Seven 285
Comme aux States ?
Bah c'est exactement ce que je te disais 2 posts plus haut . Et c'est pas la peine de faire "comme aux states", puisque c'est déjà ce type d'appellation en Europe.(cad 2 fois la puissance+ EU)
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
"
We are currently thinking about a new model, released in Spring 2015 and in a range between the Seven 165 and the Seven 485.
So keep an eye on our news, and do not hesitate to contact our French dealers for more info from Spring 2015.
"
Jean Marie
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.