Décès de Patrick McGoohan
Modérateur : Modérateurs
Re: décés de mac goohan ?
javai pas vu le ?
oui oui il vi toujours
en californie il me semble avec un barbe blanche
oui oui il vi toujours
en californie il me semble avec un barbe blanche
Has anybody seen sam lowry ??
Décès de Patrick McGoohan
http://tempsreel.nouvelobs.com/depeches ... nnier.html" onclick="window.open(this.href);return false;
au revoir monsieur Macgoo

au revoir monsieur Macgoo

Has anybody seen sam lowry ??
- jeff.hpc
- Resp. Partenaires
- Seven : Caterham HPC
Re: Décès de Patrick McGoohan
zut, un poil "jeune" tout de même...
bonne route ailleurs, Sir

bonne route ailleurs, Sir

Au revoir Mister McGoohan

RIP N°6, finalement, t'as pu t'échapper du Village, à ta façon.

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
y en a pas beaucoup qui ont pu se vanter d'avoir conduit la KAR 120C 

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
C'est a la fois un grand acteur, mais un grand auteur qui nous quitte.
Il n'y a probablement que les cinéphiles qui sauront se souvenir de ses prestations exceptionnelles en tant qu'acteur .
Mais c'est aussi l'un des derniers artistes a mettre en scène une allégorie : le cultisime Prisonnier. Il y a encore et toujours manière a philosopher sur cette série (Le Marteau et l'enclume, liberté pour tous, l'arrivée, le retour, ABC, etc etc )
Comme beaucoup je suis très triste de perdre celui qui m'a fait découvrir la seven, mais réellement c'est un immense artiste que l'on perd
.
Il n'y a probablement que les cinéphiles qui sauront se souvenir de ses prestations exceptionnelles en tant qu'acteur .
Mais c'est aussi l'un des derniers artistes a mettre en scène une allégorie : le cultisime Prisonnier. Il y a encore et toujours manière a philosopher sur cette série (Le Marteau et l'enclume, liberté pour tous, l'arrivée, le retour, ABC, etc etc )
Comme beaucoup je suis très triste de perdre celui qui m'a fait découvrir la seven, mais réellement c'est un immense artiste que l'on perd

Dernière modification par perceval le 15 janv. 2009, 10:27, modifié 1 fois.
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
Le Prisonnier est libre maintenant. 

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Mince alors 

Hélas, encore un acteur de notre enfance, cela ne nous rajeuni pas.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Un monsieur qui m'a convaincu que moi aussi, je serais un rebelle
Merci Monsieur
Merci Monsieur

Bonjour chez toi, numéro 6.
Les boules.
une dernière fois:
http://fr.youtube.com/watch?v=LnrPWxDtzsE
H3
Les boules.
une dernière fois:
http://fr.youtube.com/watch?v=LnrPWxDtzsE
H3
H3
-
C'est une nouvelle attristante, d'autant plus Mc Goohan n'a pas été reconnu, en dehors du monde télévisuel à sa juste valeur. La forme qu'il a choisie pour déliver son message, une "simple" série télé, a masqué aux yeux de l'Etablishment l'importance capitale de ce message, qui d'ailleurs s'avère hélas chaque jour davantage.
Les "intellectuels auto-proclamés" ont laissé échapper une oeuvre majeure, privilégiant la forme au fond. Il est évident que si Mc Goohan avait uniquement écrit un livre qui alors aurait été considéré comme sérieux, on se serait émerveillé sur l'héritier de Georges Orwell et d'Aldous Huxley... mais nous aurions perdu beaucoup.
On peut se demander si le testament intellectuel de Mc Goohan n'a pas été écrit et mis en scène il y a un peu plus de 40 ans, en choisissant la forme la plus populaire de communication pour que le plus grand nombre prenne conscience de ce que le monde devenait.
Les "intellectuels auto-proclamés" ont laissé échapper une oeuvre majeure, privilégiant la forme au fond. Il est évident que si Mc Goohan avait uniquement écrit un livre qui alors aurait été considéré comme sérieux, on se serait émerveillé sur l'héritier de Georges Orwell et d'Aldous Huxley... mais nous aurions perdu beaucoup.
On peut se demander si le testament intellectuel de Mc Goohan n'a pas été écrit et mis en scène il y a un peu plus de 40 ans, en choisissant la forme la plus populaire de communication pour que le plus grand nombre prenne conscience de ce que le monde devenait.
Re: décés de mac goohan ?
http://fr.news.yahoo.com/51/20090114/te ... 11c6b.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon, j'ai la réponse maintenant...
Ma Cat est en deuil
Bon, j'ai la réponse maintenant...

Ma Cat est en deuil