J'ai demonté ma ligne d'échappement cet aprés midi, sans problème
Mais comment sortir le collecteur d'échappement????
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Ch'roul a écrit :J'ai demonté ma ligne d'échappement cet aprés midi, sans problème
Tu n'arrives pas à enlever les vis ?
Ca c'est dans mes compétences
Mais pour sortir le collecteur, il faut démonter d'autres pièces ou couper des tubes du chassi
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Ch'roul a écrit :J'ai demonté ma ligne d'échappement cet aprés midi, sans problème
Tu n'arrives pas à enlever les vis ?
Ca c'est dans mes compétences
Mais pour sortir le collecteur, il faut démonter d'autres pièces ou couper des tubes du chassi
la barre transversal n'est as demontable ?????? je suis meme pas sur que tu es besoin de demonter la colonne de direction ( ptete bien que si quand meme )
en gros si tu ne peux pas demonter tu as plusieurs possibilités 1er revendre ta ligne neuve a moitié prix ( je suis prôneur ) en deux laisser au font du chassis le vieux 4en1 ou en trois trouver quelqu'un qui le fais a ta place
si tu as besoins tu me passes un coup de file je te guiderais en direct live ( tu as une web cam ? pare ce que moi je vais en metre une dans mon frigo bientot :fuck: florent)
sebcaterham a écrit :
si tu as besoins tu me passes un coup de file je te guiderais en direct live ( tu as une web cam ? pare ce que moi je vais en metre une dans mon frigo bientot :fuck: florent)
Voilà c'est à ça que je pensais, démanter la barre de renford et la colonne de direction
Pour la web cam dans le frigo, je suis preneur
De mémoire, le collecteur de ma 1600K était beaucoup plus "complexe" que sur la HPC. Il me semble que certains tubes passent au dessu et en desous de la barre de renfor et de la colonne de direction.
Mais je ne me souviens plus exactement, c'est pour ça que si Ch'roul pouvait nous mettre en jolie photo, tout le monde pourrait se rendre compte du "problème"
Un tube de chassis au dessus des tubulures, la colonne de direction en dessous, le water-rail bloquant la partie droite du collecteur
Alors une question:
Comment on démonte la colonne de direction?
on dévisse les fixations et après? le volant recule de 10 cm et la colonne recule de 1 cm!!!!!!
Heeeelp me !
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures