Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
Modérateur : Modérateurs
Re: Com. CC.UK Seven 160 and 165 officially go on sale
sur le site LBC, trois neuves sont à la vente, la plus récente est à presque 32000 euros avec le cuir, la peinture et le plancher bas soit 7000 euros au dessus du tarif de base, une belle somme... 

sans compter que celles en annonces chez ce bon concessionnaire du nord ne sont pas dispo, et que celle en place est essayée par tout le monde depuis son arrivée... 

- Rotary boy
Oui c'est exactement celle-ci !7@7 a écrit :Ou est-ce plutot cette couleur-la ?
![]()
![]()
![]()
Marcassus me parlait d un futur tb a 28000 euros !!je rassure les chercheux et "attendeurs"que cette auto est trop geniale et le petit moteur meme avec mon sds prefere assure,et la mienne emmene tres facilement, on reste ds la plage de couple du turbo,et l,aeroscreen, c,est trop top !!!!hier encor 200 kms de vrai pur plaisir meme en rodage !!faut trop surveiller le compteur,ca cest chiant !!

Euh, c'est quoi un tb ?
Forza Breizh
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
En Bretagne, ce n'est pas la main qui tremble
c'est le verre qui a peur.
C'est dans les non-dits que règne le chaos.
je voulais dire tarif de base !! j espere transport compris !!
photos de la 165 prise chez Marcassus, toujours dispo à l'essai !!je pense que c'est çà le ''moss green'' !!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ça lui va bien en tous cas...
Salut à tous,
Deux petites questions pour toi Manuanju :
- Tu parles d'une notice? Tu as reçu qqchose? Moi rien du tout
- Le rodage, tu prévois quoi? Perso j'ai fait attention les 1000 premiers km de pas dépasser le 100-110 sur autoroute (donc 4000-4500 tr/min max) et là je suis à 1500 km et je suis monté progressivement dans les tours. Là je monte souvent à 5000-5500 avec des pointes à 6000 tr/min quand le moteur est bien chaud.
Tu as reçu quoi comme infos?
La photo de la verte ressemnble à la mienne. Me concernant j'ai pris du Green Vintage, le cuir, kit pluie, plancher bas et 12v. Plus le half hood et le tonneau cover.
Dès que j'ai l'occasion de la laver je vous mets quelques photos. Je préfère rouler avec sale que de passer le peu de temps libre à la laver

Deux petites questions pour toi Manuanju :
- Tu parles d'une notice? Tu as reçu qqchose? Moi rien du tout
- Le rodage, tu prévois quoi? Perso j'ai fait attention les 1000 premiers km de pas dépasser le 100-110 sur autoroute (donc 4000-4500 tr/min max) et là je suis à 1500 km et je suis monté progressivement dans les tours. Là je monte souvent à 5000-5500 avec des pointes à 6000 tr/min quand le moteur est bien chaud.
Tu as reçu quoi comme infos?
La photo de la verte ressemnble à la mienne. Me concernant j'ai pris du Green Vintage, le cuir, kit pluie, plancher bas et 12v. Plus le half hood et le tonneau cover.
Dès que j'ai l'occasion de la laver je vous mets quelques photos. Je préfère rouler avec sale que de passer le peu de temps libre à la laver

J'ai bien eu le guide de l'utilisateur en anglais avec la voiture. Mais tu peux le télécharger sur le site caterham, c'est le même (Je peux te l'envoyer par mail sinon).
Et tant qu'à faire, tu peux aussi télécharger le guide de montage de la 160 des fois que

Pour le rodage, je n'ai pas eu d'infos non plus, ils ne savaient pas. J'ai fait à peut-près comme toi.
J'en suis à un 1300km ou 1400 je sais plus, je vais programmer la révision des 1500 et après je pense rouler normalement.
4000 trs maxi pendant 1000 km, c'est ce que je ai vu sur la notice générale qui présente aussi la 165 . et préconisant d éviter les gros freinages, pour la 165,ça me fait sourire!!! Pour le rodage : je fais comme les autres autos, 0 à 500 tranquille,puis quelques montées en régime à chaud, jusqu a 1000 km, après prise de haut régime de façon régulière sur de courte distance ,mais quand le turbo charge en 123 faut faire gaffe, ça monte vite en tours !!
A j'oubliais, j'ai eu droit à mes premières "pétouilles " à l'échappement !!bb fait ses vocalises !!
Ca c'est sur !!!!!!! les gros freinages c'est pas facileManuanju a écrit :... et préconisant d éviter les gros freinages, pour la 165,ça me fait sourire...

J'ai bloqué quelque fois la roue avant droite mais il est presque plus facile de bloquer l'arrière sur un rétrogradage un peu "sportif"

ça y est zos a l'attaque !! c'est vrai que l'on peut bloquer ! mais une roue après l'autre, vision différente de la technique de pilotage que l'on a essaye de m'inculquer !!!ou alors, il y a un répartiteur d'effort par roue !!
bon, sinon, c'est qui qui dois être livre bientôt ???