Mais un prix sans la liste complète des équipements ne veut rien dire (sans parler, peut être, d'une série spéciale "Revival 2009" pour le lancement ?

Modérateur : Modérateurs
Ah prix très sympa alors je dirais 38 900Patrice D. a écrit :Stop ! Je dis "stop". On ne va pas concurrencer la Logan, déjà que M'sieu Ghosn il est bien assez embêté comme ça, si en plus Westfield vient lui piquer des clients... Oukonva ? Dans l'ensemble, j'essaie d'inclure les options "obligatoires" ou celles que tout le monde (ou presque) choisirait, ce qui me permet de les négocier à prix intéressant puisque plus ou moins comprises dans le prix de base. Et puis les listes d'options longues comme un jour sans pain, je trouve que c'est mesquin. Pas de série limitée ou spéciale prévue avant la "Thirties" pour fêter les 30 ans de Westfield... en 2013. En revanche, oui, c'est confirmé depuis hier, prix de lancement sympa, je dirais même très sympa. En revanche, le prix définitif ne sera sûrement pas divulgué avant fin Janvier ou dé"but Février.Pixies a écrit :36 K€, histoire d'être vraiment compétitif
Mais un prix sans la liste complète des équipements ne veut rien dire (sans parler, peut être, d'une série spéciale "Revival 2009" pour le lancement ?)
Hugh Dent vient de mettre à jour son site http://www.westfieldmerignac.com avec les caractéristiques du nouveau modèle. Ca se précise : les 3 premiers mois de 2009 vont être palpitants au sein des distributeurs...ludo a écrit :ba pas trop loin les 38900, annoncé à moins de 40k€ sur le site THO
une pipe et un mars, aussi ???yvan a écrit :La brochure UK
http://www.westfield-sportscars.co.uk/w ... ochure.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
le tarif UK des autres versions
http://www.westfield-sportscars.co.uk/F ... 20Kits.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage que la version sport basique ne soit pas proposée, car hors conformité EU4, on est à 20000 euros avec la correction de la TVA, et 25000 en version CSR, euh, je voulais dire DURATEC 200CV (bon c'est vrai en dépouillé sans lsd, gros freins et tout le toutim)
Quelqu'un a des photos du nouvel intérieur ?
Si tu nous prends par les sentiments...MC_911 a écrit :une pipe et un mars, aussi ???yvan a écrit :La brochure UK
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le tarif UK des autres versions
http://www.westfield-sportscars.co.uk/F ... 20Kits.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
Dommage que la version sport basique ne soit pas proposée, car hors conformité EU4, on est à 20000 euros avec la correction de la TVA, et 25000 en version CSR, euh, je voulais dire DURATEC 200CV (bon c'est vrai en dépouillé sans lsd, gros freins et tout le toutim)
Quelqu'un a des photos du nouvel intérieur ?
Incroyable comment ces petites bêtes peuvent être attachantes!catcal a écrit :Hugh Dent vient de mettre à jour son site http://www.westfieldmerignac.com avec les caractéristiques du nouveau modèle. Ca se précise : les 3 premiers mois de 2009 vont être palpitants au sein des distributeurs...ludo a écrit :ba pas trop loin les 38900, annoncé à moins de 40k€ sur le site THO
Question de philosophie, éternelle débat...vravolta a écrit :Moi ce que je retiens c'est que des Seven like avec du couple vont enfin être dispo sur le marché. Et là je peux vous dire qu'une fois que les gens y auront gouté, ils ne s'en passeront plus. Ma F355 est une sympathique GT mais avec un moteur qui commence à pousser pour de vrai seulement à 6000 trs/min...
Vous avancez des arguments qui sont défendables, mais le modèle économique auxquel vous ne croyez pas, c'est précisemment celui qui fait vivre Cat. et West. en Angleterre depuis des decennies.vravolta a écrit :... c'est effectivement plus cher qu'à l'époque de Colin, mais ca c'est l'évolution du monde : les normes font que le prix explose et donc le seul moyen de rester en vie est justement puisque le prix monte de monter en perf car sinon, on n'aura pas de clients. Quand à une Seven neuve à 25kEUR en France, je n'y crois pas trop car j'ai du mal à percevoir ou se situerait la rentabilité économique des différents intervenants ...
à mon avis, la vérité se situe ailleurs ... y'a de la place pour Ariel, Caterham, Westfield, Morgan, Tiger, etc ... sur le seul marché anglais ... m'est avis qu'une seven avec un petit 1.6l de 140-160ch à 25k€ ... mais je crois aussi que la même avec 200 ou 225ch via l'adjonction d'un turbo, à 30k€ se vendrait. Y'a bien des types pour acheter des sevens à moteur de moto ou équipés de V8 de 300kgs et 5 litres de cylindrée.house a écrit :Vous avancez des arguments qui sont défendables, mais le modèle économique auxquel vous ne croyez pas, c'est précisemment celui qui fait vivre Cat. et West. en Angleterre depuis des decennies.vravolta a écrit :... c'est effectivement plus cher qu'à l'époque de Colin, mais ca c'est l'évolution du monde : les normes font que le prix explose et donc le seul moyen de rester en vie est justement puisque le prix monte de monter en perf car sinon, on n'aura pas de clients. Quand à une Seven neuve à 25kEUR en France, je n'y crois pas trop car j'ai du mal à percevoir ou se situerait la rentabilité économique des différents intervenants ...
La majorité de la production est toujours vendue outre-manche et 80% du CA est réalisé avec un prix moyen inférieur à 25 k€ la pièce. Plusieurs de ces machines seraient ou sont homologués en France à moindre coût .Un pot catalytique et une reprogrammation de l'injection ne valent pas 10 k€ , les 1.6L ou le 2L ford sont vendus dans toutes l'Europe dans les Focus et Mondeo. Les "Supercars" rencontrent de vrais succés journalistiques mais leurs ventes n'égalent jamais -et de loin- le modéle de base, voyez la CSR...combien de ventes ? et oui ça coince...( même en GB ou le carton annoncé n'a jamais eu lieu )
Parallèle : Qu'elle voiture à sauvé Porsche au plus mal en 97 ? Ne serait-ce pas l'accessible Boxer, moins performante et moins chère que sa grande soeur 911 ?...et oui..la marge c'est aussi le volume.
De tout façon, comme vous je ne suis que spectateur et espère sincérement que les décisions prises garantiront les succés commerciaux et donc la construction des Seven pendant encore longtemps. J'aime trop cette voiture pour la voir disparaitre.
Cordialement