Le meilleur des 2 mondes ! Caterham distribué aux USA
Modérateur : Modérateurs
Re: Le meilleur des 2 mondes ! Caterham distribué aux USA
Pour des runs sur les lignes droites de 50 bornes, pas assez de poneys ...
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
La Gomme a écrit :Pour des runs sur les lignes droites de 50 bornes, pas assez de poneys ...
C'est clair.
Franchement, ils doivent s'embêter sur leurs routes avec une Cat.
Elles ne doivent servir qu'à la piste chez eux, non ?!

Je ne me suis vraiment pas embete sur les routes californiennes et entre le Nevada et LA. Il y a vraiment plein de belles petites routes sur lesquelles je revais de troquer ma Mustang de loc contre ma catCATADDICT a écrit :La Gomme a écrit :Pour des runs sur les lignes droites de 50 bornes, pas assez de poneys ...
C'est clair.

max340r a écrit :Je ne me suis vraiment pas embete sur les routes californiennes et entre le Nevada et LA. Il y a vraiment plein de belles petites routes sur lesquelles je revais de troquer ma Mustang de loc contre ma catCATADDICT a écrit :La Gomme a écrit :Pour des runs sur les lignes droites de 50 bornes, pas assez de poneys ...
C'est clair.
Pour avoir fait les US plusieurs fois, franchement les petites routes sinueuses de nos régions me manqueraient en Cat.
Certe, ils ont de magnifiques paysages, desroutes sympas mais rien de très sinueux. Peut-être dans des Etats où il y a des montagnes (et encors) !