mes news:, rodage quasi fini, les premières petites merdes de cat : contacteur de freins qui contacte mal, et les stop qui restent allumés un coup sur deux !! dépose couvercle de la pédale box et réglage !!j'ai eu l'occasion de voir que l'on pouvait régler la hauteur de la pédale de frein, mais même avec le couvercle de la pédale box déposé, je ne vois pas comment accéder aux écrous !! si qqun sait : je prends !! ensuite , j'avais les plaquettes qui couinaient grave, mon fils me disait de dire qu'il s'agissait d'un problème de carbone céramique pour donner le change, mais là, çà me gavait, dépose roues , plaquettes, bizautage, limage ( lime acier !!)et plus de bruit, pour l'instant !! ..sinon, qu'est ce que c'est bon l'aéroscreen !! avec un peu plus de tour/min : çà commence à marcher plutôt bien !!
Le son du 3 pattes au ralenti à froid :
https://www.youtube.com/watch?v=AbrJ4BLWeb4, s'il fait beau ce week end, je recois ma Go Pro je vais essayé de faire une video en route !, si quelqu'un peu me dire en Mp comme faire pour avoir un son correct si fixée à l'arceau ?? je prends aussi ! merci