darkvador a écrit :Tu peux faire une decoupe propre dans le tunnel de boite, decoupe que tu proteges par un cache en alu riveté. Quand tu dois intervenir, tu as bien plus de place puisque tu interviens de l habitacle
Par contre, je ne sais plus si sur la CSR un tube n a pas la mauvaise idee de passer devant ce bouchon
J'avais prévu de faire une trappe comme tu l'évoques pour faciliter le remplissage
Mais effectivement il y a pile poile au bon endroit un tube de renfort du châssis...
Mais bon maintenant c'est réglé, suffisait de savoir que ça peut aussi être un 6 pans de 3/8
gbcat a écrit :Pour avoir testé ce système récemment pour le remplacement du liquide de freins et d'embrayage sur ma cat, http://www.norauto.fr/produit/purgeur-d ... 55336.html, c'est nickel, pas besoin de pomper sur la pédale de freins, donc aucun risque d'endommager le joint du maitre cylindre.
Aussi la faible pression (1.2 bars) des pneus de nos cat est parfait pour pressuriser le système.
L'alcool à brûler c'est la meilleure façon de nettoyer le circuit de frein, même sur des autos compliquées avec ABS .
Le nettoyage est obligatoire quand on passe d'un liquide lambda a un autre qui n'est pas compatible, les liquides compétition ne sont en général pas compatibles entre eux.
Perso je fais passer environ 1 litre d'alcool en purgeant, puis air comprimé par le bocal puis une vidange avec la liquide définitif pour être certain de ne plus avoir d'humidité. ensuite purge à chaque roulage et plusieurs fois pour un weekend de course.
Ben voilà c'est purgé, nettoyé à l'alcool puis recharge et purge à nouveau.
J'ai passé environ 1.5l d'alcool.
C'était bien crade et la purge de l'embrayage n'est pas des plus accessibles... J'ai d'abord débridé avec un cliquet et j'ai galéré ensuite à la clé de 11...
En plus des 1.5l d'alcool y'a fallut boire quelques bières pour avoir de quoi récupérer les liquides