Il doit m'envoyer la nouvelle doc demain avec la nouvelle liste des prix

Décidément personne veut que j'attende un peu pour acheter cette Cat

Voilà, dormez bien

Modérateur : Modérateurs
Part de frais fixes non négligeables, par exemple, coût du transport est X roros et non révisables à la baisse. Je m'attendais personnellement pas à une baisse aussi substentielle. Je pense plutôt à une performance commerciale inférieure aux prévisions et une croissance accrue de la concurrence.Xflow a écrit :pas asser..la livre est tjs 20% moins chères!
attends, attends, je suis sûr qu'il fait des pompes et un footing tous les matins pépèreCat7 a écrit :et une croissance accrue de la concurrence.
Ben ouais...pas mieuxyvan a écrit :Si c'est 15, cela nous donne une S3 115 à 31280 euros (chez Marcassus, elle fait 120 ????) et la CSR à 52000 ....
Pour info, en UK, une roadsport 125 (10Cv de plus car absence cata), c'est 19995£ Factory Build, soit 22000 euros au cours du jour, cela reste toujours cher le cata et la gamelle arrière ( et 37000 € pour la csr)
ça fait cheros le CdC...moi je vous le dis!!house a écrit :Ben ouais...pas mieuxyvan a écrit :Si c'est 15, cela nous donne une S3 115 à 31280 euros (chez Marcassus, elle fait 120 ????) et la CSR à 52000 ....
Pour info, en UK, une roadsport 125 (10Cv de plus car absence cata), c'est 19995£ Factory Build, soit 22000 euros au cours du jour, cela reste toujours cher le cata et la gamelle arrière ( et 37000 € pour la csr)
Perso je m'attendais moi aussi à une baisse équivalente à celle de la livre : ils gardent leurs marges et on est quitte. Donc 1ere impression...déçu et en rage, vous allez voir qu'on va garder les Cat. les plus chère d'Europe...voir du monde : au US les tarifs sont quasi ceux de l'usine..livré outre-atlantique, alors le cout du transport, ça me fait rigoler.
Si c'est 15% au lieu des 20%, ça fait quand même 5% de faux frais qui se rajoutent à la soi-disante longue litanie de ceux qui existent déjà...on reste à 10 k€ le pot cata, ( il est au moins de chez fauchon le pôt ).
A froid, bon, les bonnes nouvelles sont pas légion, même si ça me gonfle.. moi dont le budget devrait s'étirer jusque là..du coup ça fait réfléchir : Pourquoi une Cat d'occaz qui a 10 ans pour à peine moins de 30k€ ( c'est le cours moyen des 1600k ), alors que pour pas beaucoup plus cher on me livre la neuve à 10 bornes de chez moi ?
On verra les tarifs en ligne
Quand tu auras fais le choix des options, chassis, etc... et même en retranchant 15%, fais moi signetwenty a écrit :Une fois le téléphone raccroché avec Marcassus Sport, je vous passe l'info, qui devrait en intéresser plus d'un, considérant que le premier c'est moi. La très bonne nouvelle sur les prix serait de l'ordre de 10 à 15% de moins que les tarifs 2008.
Il doit m'envoyer la nouvelle doc demain avec la nouvelle liste des prix![]()
Décidément personne veut que j'attende un peu pour acheter cette Cat
Voilà, dormez bien
faut aussi noter que l'équipement n'est pas le même qu'en UK ...yvan a écrit :La vraie performance, c'est que cela n'augmente pas 3 fois de 5% en 2009![]()
Si c'est 15, cela nous donne une S3 115 à 31280 euros (chez Marcassus, elle fait 120 ????) et la CSR à 52000 ....
Je croyait le modéle strictement identique à la Roadsport 1600 ( déjà convenablement pourvu )MC_911 a écrit :faut aussi noter que l'équipement n'est pas le même qu'en UK ...
et les normes EU3 / EU4 je crois ?house a écrit :Je dois comprendre - comme je le pensais - que RIEN ne les distingue, sauf la LHD, les sièges en cuir, la gamelle catalysée...et le CdC...?