Bonjour à tous et meilleurs voeux .
A l'occasion de Rétromobile Francine Ciclet sera présente sur le stand Artist'Auto et sera ravie de vous recevoir pour un appéretif offert par SV Automobiles pour tous les passionnés .Le mardi 10 février à partir de 18H30, soir de nocturne.
Amicalement le Team SV.
Bonsoir Gastonono, merci pour cette bonne nouvelle et bises à francine (Bertrand aussi, mais il pique un peu )
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
J'ai eu Francine hier, elle sera sur le stand tout le long du Salon. Elle ok pour le champagne n'importe quel autre soir du salon, mais c'est à nous de l'amener
Mini 1000 de 74, culasse stage 3, collecteur stage 2, carbu HIF 44, estimation 78 ch
gastono a écrit :Bonjour à tous et meilleurs voeux .
A l'occasion de Rétromobile Francine Ciclet sera présente sur le stand Artist'Auto et sera ravie de vous recevoir pour un appéretif offert par SV Automobiles pour tous les passionnés .Le mardi 10 février à partir de 18H30, soir de nocturne.
Amicalement le Team SV.
j'aimerais bien vous voir a loudun fin mai
ce serais super simpa de votre par (là peut plus refuser )
gastono a écrit :Bonjour à tous et meilleurs voeux .
Amicalement le Team SV.
j'aimerais bien vous voir a loudun fin mai
ce serais super simpa de votre par (là peut plus refuser )
ça dépends.....
y aura des binouzes ?
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Je ne passerai pas le 10 au soir : je dois garder ma progéniture pendant que Mme est à l'étranger. Mais j'irais y faire un saut en journée histoire de tailler la bavette avec Françine