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abcdrepie a écrit :mais dans ce cas, la voiture n'est plus conforme...?
Si je commence à rentrer dans des explications, on est parti pour 150 pages. En deux mots, La notice d'escriptive de l'Elise (pour les modèles qui ont une homologation européenne) prévoit aussi bien LHD que RHD. Si vraiment tu veux être super réglo tu passes à la Drire (en fait ils s'en moquent, il faut que tu insistes) tu paies 90 €, ils constatent que le boulot est fait de façon professionnel (remarque bien que c'est mieux) et ils t'envoient à l'UTAC pour rétrovision 337€ (je crois).
Pour te citer des exemples toutes les voitures vendues par LMSC viennent de UK et mon assureur à une 111S convertie (si ça posait un problème je pense qu'il le saurait).
En tout cas à court ou moyen terme moi j'y vais
Les Cat Rover ont pris une claque, les prix tournent à 24/26 gros max, et les Cat Ford (oldies) se vendent comme des vraies voitures d'occasion, en tenant compte des km et de l'âge. Vendre une 1600 GT à plus de 20 K€ aujourd'hui, c'est pas évident. Avec les petits tracas rencontrés par les Sigma, elles risquent de ne pas tenir une côte identique à ce que tenaient les 1600 K à la bonne époque.
Il va rester les valeurs sures, HPC par exemple, peu produite, puissante, coupleuse, elle fait bien des envies cette motorisation. Pour une 1600 GT LHD en France, pas toute fraiche, on a une magnifique HPC en UK.
Les CSR ne seront pas impactées vraiment, car rares sur le marché, elles resteront raisonnablement côtées. La grosse claque, c'est vraiment les Rover, on les voit toutes traîner des lustres en annonce, donc j'imagine que pour les vendre, ça va négocier dur.
Bein, ça m'arrange pas moi tout ça
Comme on disait avec Pixies hier, les séries limitées ou les avions de chasse seront toujours recherchés. La JPE pour ne pas la citer devrait dans les années voir sa côte montée, ainsi que d'autres modèles du même genre.
Mini 1000 de 74, culasse stage 3, collecteur stage 2, carbu HIF 44, estimation 78 ch
Perso j'ai mis baisse de 10 à 20 car:
-le marché était assez largement surcoté
-l'arrivée de westfield avec une offre qui semble pas mal à 40k€ va forcer cat à ajuster ses tarifs en france et donc ça aura un effet sur l'occasion.
Pour moi, on est en train de revenir à des tarifs qui apparaissent plus raisonnables : le prix de l'occasion tout simplement tenant compte du fait que ce soit UNE occasion...
personne ne se dit que le nouvel importateur westfield pourrai appliquer la même politique sur les tarifs qu'avant en maintenant une certaine cote de l'occase?
comme il le dit si bien, pour ne pas faire perdre du capital à ses anciens clients et continuer à garder leur confiance.
une bonne méthode pour les faire switcher......
"que la cote des cat se maintiennent, ils les vendent un bon prix et hop, je leur place une west plus moderne et toute neuve pourla même somme ..."
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Quant au mot "quasi" utilisé par Yvan, cela ne signifie pas que SV travaille sans être reconnu par Caterham UK, bien au contraire, mais plutôt que sur le site du fabricant, SV est un partenaire SAV .