Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven
Modérateur : Modérateurs
mickfreddy29
Messages : 898 Inscription : 10 nov. 2012, 12:34
Message
par mickfreddy29 » 10 nov. 2014, 08:17
Trid a écrit : Je bosse sur un fond plat
J'ai constaté un réel écart d'appui en supprimant le protège carter et le diffuseur AR, ça devient flagrant à partir de 17 et plutôt instable à partir de 19...
C’est raisonnable sur circuit ...
Nicolas45
Messages : 6012 Inscription : 09 sept. 2011, 20:00
Message
par Nicolas45 » 10 nov. 2014, 08:43
Trid a écrit : !...ça devient flagrant à partir de 17 et plutôt instable à partir de 19 :
"17, 19.... " Tu parles de quoi ?
"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
catpower
Mr Com
Messages : 2587 Inscription : 07 oct. 2006, 15:07
Localisation : Eure [27]
Seven : HPC
Message
par catpower » 10 nov. 2014, 09:03
Nicolas45 a écrit : Trid a écrit : !...ça devient flagrant à partir de 17 et plutôt instable à partir de 19 :
"17, 19.... " Tu parles de quoi ?
A mon avis tu ajoutes un 0 et la mention km/h
Team HPC
olivier7
Messages : 2005 Inscription : 14 août 2006, 11:16
Message
par olivier7 » 10 nov. 2014, 21:49
Trid a écrit : Je bosse sur un fond plat
J'ai constaté un réel écart d'appui en supprimant le protège carter et le diffuseur AR, ça devient flagrant à partir de 17 et plutôt instable à partir de 19...
C'est bien les arrondissements de Paris dont tu parles
Il est vrai que le 19éme est instable
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 11 nov. 2014, 13:01
Une prise naca direction échap? Enfin c'est ce que JE ferai
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
Message
par Trid » 11 nov. 2014, 13:24
Xflow a écrit : Une prise naca direction échap? Enfin c'est ce que JE ferai
Y'a des trucs dans le genre de prévu
Je m'inspire du fond plat de la 599
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 11 nov. 2014, 13:26
curieux de voir ce que cela va donner! j'ai en carton pour la mienne, mais jamais été plus loins...
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
Message
par Trid » 11 nov. 2014, 13:55
Question de faignasse...
On peut pivoter le support de filtre à huile avec les 2 durites qui partent au radiateur????
Ca m'embête de démonter pour voir...
Mais de mémoire il y a un écrou central donc je pense qu'on doit pouvoir l'orienter
J'ai besoin de le pivoter et de mettre des raccords coudés à 45° vers le haut pour échapper au fond plat
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 11 nov. 2014, 14:10
mon fàh est horizontal!
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
Message
par Trid » 11 nov. 2014, 14:37
Je regarde pour dégager les accessoires qui dépassent, éventuellement les déplacer...
Je peux déporter le FAH: coté SDS ça profitera à l'équilibre du monstre
Il faut surtout que je mette un radiateur d'huile plus grand pour améliorer le refroidissement.
Après je m'occuperai de la bâche
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 11 nov. 2014, 14:48
cadeau
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
Message
par Trid » 11 nov. 2014, 15:24
Du coup ça veut dire qu'il faut modifier cette bestiole...
C'est quoi c'est la pompe à huile?
C'est différent sur les CSR260?
Le FAH est posé en applique sur le moteur et la pompe est déportée?
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052 Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3
Message
par Xflow » 11 nov. 2014, 16:41
euh la pompe est interne! qd j'ai viré l'échangeur pour mettre un radia d'huile, j'avais pris la plaque sandwich pour fàh horizontale
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Trid
Messages : 2257 Inscription : 21 juil. 2012, 10:55
Message
par Trid » 11 nov. 2014, 17:30
Ha oui effectivement c'est un échangeur
C'est tellement le merdier de ce coté que je n'arrive pas à suivre une durite...