Plancher abaissé / rabaissé / bas
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Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Ci dessous . . . ma Cat en montage chez SV avec le plancher rabaissé.
- RIGNOS
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Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Merci à vous tous
Florent, Le contact est établi avec Perceval quie je rencontrerai des que possible sur NLV
Fran, super déjà une première idée!
Nico, suis preneur de tes photos
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Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
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Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
L'idéal est de rabaisser les deux planchers. Tu évites ainsi le déséquilibre visuel : appuis têtes pas au même niveau. Mais bon, il y a le coût aussi...
- RIGNOS
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Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Salut Florent
Bien sûr bien sûr...à faire quelque chose il faut que ce soit nickel, symétrique...
Ceci dit on perd combien de garde au sol...ne risque t on pas de se faire bomber le cul au premier ralentisseur même négocié en premiere
@+
Bien sûr bien sûr...à faire quelque chose il faut que ce soit nickel, symétrique...
Ceci dit on perd combien de garde au sol...ne risque t on pas de se faire bomber le cul au premier ralentisseur même négocié en premiere
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- thierry928s4
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Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Bonjour,
ma voiture est équipée d'un plancher rabaissé côté conducteur mais pas côté passager.
Certes du côté rabaissé, cela dépasse légèrement. Et cela peut un peu jurer par rapport à la couleur de carrosserie.
Pas de l'autre côté, mais cela ne se justifie pas plus que cela pour le passager.
Pour l'esthétique, il est rare de voir les deux côté en même temps...sauf quand la voiture à fait un tonneau et là elle sera de toute façon pas belle.
Ou alors comme sur la photo ci dessus quand la voiture est sur un pont.
A mon avis, si vous vous lancez dans la modif, un côté devrait être suffisant.
Bonne bricole.
A+
ma voiture est équipée d'un plancher rabaissé côté conducteur mais pas côté passager.
Certes du côté rabaissé, cela dépasse légèrement. Et cela peut un peu jurer par rapport à la couleur de carrosserie.
Pas de l'autre côté, mais cela ne se justifie pas plus que cela pour le passager.
Pour l'esthétique, il est rare de voir les deux côté en même temps...sauf quand la voiture à fait un tonneau et là elle sera de toute façon pas belle.
Ou alors comme sur la photo ci dessus quand la voiture est sur un pont.
A mon avis, si vous vous lancez dans la modif, un côté devrait être suffisant.
Bonne bricole.
A+
Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
A Brou, il y a un CSR en remontage qui est justement comme ça, je l'ai vu jeudi dernierRIGNOS a écrit :Qui en Region parisenne pourrait me montrer comment est foutue cette fameuse modification.
Pas de cat dans cette config a Brou en ce moment....
M7RCI
Mini 1000 de 74, culasse stage 3, collecteur stage 2, carbu HIF 44, estimation 78 ch
Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Ce n'est pas ce que je voulais dire. La différence est visible au niveau des appuis t^tes quand tu regardes l'auto de face ou de dos.thierry928s4 a écrit :Bonjour,
ma voiture est équipée d'un plancher rabaissé côté conducteur mais pas côté passager.
Certes du côté rabaissé, cela dépasse légèrement. Et cela peut un peu jurer par rapport à la couleur de carrosserie.
Pas de l'autre côté, mais cela ne se justifie pas plus que cela pour le passager.
Pour l'esthétique, il est rare de voir les deux côté en même temps...sauf quand la voiture à fait un tonneau et là elle sera de toute façon pas belle.
Ou alors comme sur la photo ci dessus quand la voiture est sur un pont.
A mon avis, si vous vous lancez dans la modif, un côté devrait être suffisant.
Bonne bricole.
A+
Au fait Rignos, pourquoi SVR ?
Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Pour la différence de hauteur des appuis-tête, j'ai tout simplement scié celui du passager de telle sorte qu'il est en contact avec le siège et il faut avoir l'oeil pour détecter la différence !
Le plancher approfondis SV n'existe que pour la partie gauche. Il a l'avantage d'être aussi approfondis au niveau des pieds, car comme le sais très bien Florent a propos de ma saucisse, quand on est grand tout va avec : mon 47 fillette se trouve donc a l'aise avec le pédalier de la cat.
Avec mon 1,94m, le plancher approfondis et un siège rabotté, je n'ai aucun problème pour tenir dans la cat même capotée
Le plancher approfondis SV n'existe que pour la partie gauche. Il a l'avantage d'être aussi approfondis au niveau des pieds, car comme le sais très bien Florent a propos de ma saucisse, quand on est grand tout va avec : mon 47 fillette se trouve donc a l'aise avec le pédalier de la cat.
Avec mon 1,94m, le plancher approfondis et un siège rabotté, je n'ai aucun problème pour tenir dans la cat même capotée
"Je n'aurais jamais imaginé qu'acquérir un véhicule puisse apporter autant"
Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
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Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Ma grande saucisse, je ne savais pas qu'il y a que la partie gauche qui peut être rabaissée pour la s3. Ils proposent bien les deux cotés sur les CSRperceval a écrit :Pour la différence de hauteur des appuis-tête, j'ai tout simplement scié celui du passager de telle sorte qu'il est en contact avec le siège et il faut avoir l'oeil pour détecter la différence !
Le plancher approfondis SV n'existe que pour la partie gauche. Il a l'avantage d'être aussi approfondis au niveau des pieds, car comme le sais très bien Florent a propos de ma saucisse, quand on est grand tout va avec : mon 47 fillette se trouve donc a l'aise avec le pédalier de la cat.
Avec mon 1,94m, le plancher approfondis et un siège rabotté, je n'ai aucun problème pour tenir dans la cat même capotée
Petite précision, contrairement à la rumeur qui court en ce moment, et même si M. et Mme Perceval se promènent nus dans les salon, je ne sais pas si notre ami ici présent a un gros saucisson
Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Attention Florent j'ai parlé de saucisse et pas de saucisson, restons modeste; et j'ai parlé du plancher approfondis SV, qui est différent de celui de caterham (l'un en fibre, j'autre en alu; l'un plus apporfondis que l'autre; l'un strictement LHD, l'autre asymétrique).
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Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
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Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
j'y vais samedi matin...
Merci
Merci
twenty a écrit :A Brou, il y a un CSR en remontage qui est justement comme ça, je l'ai vu jeudi dernierRIGNOS a écrit :Qui en Region parisenne pourrait me montrer comment est foutue cette fameuse modification.
Pas de cat dans cette config a Brou en ce moment....
M7RCI
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Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Ok soyons modeste, Salami ça va ?perceval a écrit :Attention Florent j'ai parlé de saucisse et pas de saucisson, restons modeste; et j'ai parlé du plancher approfondis SV, qui est différent de celui de caterham (l'un en fibre, j'autre en alu; l'un plus apporfondis que l'autre; l'un strictement LHD, l'autre asymétrique).
J'apprend des trucs en parlant avec des gens c'est rigolo
Tu me dis si j'ai pas compris,
Il y a un Kit CCUK qui peut-être posé à droite et à gauche
Il y a un Kit SV uniquement pour le coté gauche.
C'est ça ?
Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Voilà
Le CC est asymétrique, en tout cas il existe pour la gauche et la droite; a priori un peu moins profond surtout au niveau des pieds, en alu et pas en fibre; ca existe pour chassis S3, SV et CSR et même sur cette dernière c'est de série lorsqu'on prend l'option tableau de bord double arches
Je n'ai jamais réussi a en trouver sur la one-line store
Le CC est asymétrique, en tout cas il existe pour la gauche et la droite; a priori un peu moins profond surtout au niveau des pieds, en alu et pas en fibre; ca existe pour chassis S3, SV et CSR et même sur cette dernière c'est de série lorsqu'on prend l'option tableau de bord double arches
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Madame Perceval dans sa Caterham, Snowdonia, Pays de Galles, juin 2010
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Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Super
Je ne savais pas
Je ne savais pas
Re: Plancher(s) abaissé(s) sur S3 ou SV(R)
Je suis pratiquement sur que le plancher rabaissé SV se fait pour les 2 cotés . . .
J'ai montré plusieurs fois ma Cat à des futurs propriétaires qui hésitait à faire la modif (Finizac, Dadachallenge, . . .)
Et Dadachallenge à fait poser le plancher rabaissé des 2 cotés de sa Cat millénium S3.
J'ai montré plusieurs fois ma Cat à des futurs propriétaires qui hésitait à faire la modif (Finizac, Dadachallenge, . . .)
Et Dadachallenge à fait poser le plancher rabaissé des 2 cotés de sa Cat millénium S3.