Tu as fais un bon choix en prenant une 485 mais il manque toujours chez CATERHAM une option qui est....... L'option sans (voir 100) emm......
Il est rageant d'avoir ton probleme a ce niveau de KM, mais comme le dit notre ami c'est peut être qu'un soucis de guidage en externe, sinon tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience
Sans citer de nom il est connu que tous les représentants de la marque n'ont pas le même professionnalisme
beagle a écrit :Faut arrêter de dire n'importe quoi
Les cat n'ont pas plus de panne que les autres sinon moins.
La gestion est juste un question de personne.
faut connaitre et choisir la bonne
Tu plaisantes ou quoi ???
Que les gens honnêtes qui n'ont eu aucun problème sous garantie et disons gentiment jusqu'à 10 000 km , lèvent le doigt !
Il y a problème et problème et la garantie sert à ça
Après il y a des vendeurs de voitures qui reçoivent les autos et les vendent sans même les regarder et des concessionnaires qui en font un peu le tour avant des les livrer
Si je devais acheter une neuve je ne sais pas où je l’achèterai mais je sais où je l’achèterai pas
Demandez-vous pourquoi certain ont toujours des autos en stock et d'autre jamais
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
hectorh13 a écrit :ouais, faudrait tous habiter Brou c'est ça ?
il y a 4 concessionnaires en France .
Je n'ai personnellement eux de soucis avec aucun, mais quand tu les appelles non pas pour acheter mais pour un avis technique, tu fais vite la différence
il y en a 1 dans le sud est appelle le
"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
beagle a écrit :Faut arrêter de dire n'importe quoi
Les cat n'ont pas plus de panne que les autres sinon moins.
La gestion est juste un question de personne.
faut connaitre et choisir la bonne
Tu plaisantes ou quoi ???
Que les gens honnêtes qui n'ont eu aucun problème sous garantie et disons gentiment jusqu'à 10 000 km , lèvent le doigt !
Sur mon ex 1600k , zéro problème pendant 2 ans 14000 km
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
hectorh13 a écrit :on peux choisir la concession dans le cadre de la garantie ?
Oui.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
beagle a écrit :Faut arrêter de dire n'importe quoi
Les cat n'ont pas plus de panne que les autres sinon moins.
La gestion est juste un question de personne.
faut connaitre et choisir la bonne
Tu plaisantes ou quoi ???
Que les gens honnêtes qui n'ont eu aucun problème sous garantie et disons gentiment jusqu'à 10 000 km , lèvent le doigt !
Ben la première : Sigma 120 montée à Brou, achetée à 6000 km, revendue à 14000 un an après : aucun proplème.
La seconde : Une CSR achetée neuve (fiabilisée et déverminée à Brou avant livraison) : seul pb constaté : durites de freins poreuses, changées en 10 mn sous garantie.
25000 km plus tard : 0 pb.
Faut pas généraliser. Je crois que çà dépend qui te livre ta caisse et l'entretient
Bonne route.
Une Cat fait mieux passer un jour sans soleil
Que le soleil ne fait passer un jour sans Cat.
c'est vraiment mécanique, la vitesse rentre parfaitement et tiens très bien tant qu'on accélère, si on coupe les gaz elle saute systématiquement, si on fait 1,2 à fond sans décélérer pas de soucis !
merci quand même
hectorh13 a écrit :c'est vraiment mécanique, la vitesse rentre parfaitement et tiens très bien tant qu'on accélère, si on coupe les gaz elle saute systématiquement, si on fait 1,2 à fond sans décélérer pas de soucis !
merci quand même
Ça ressemble fortement à un levier qui viens en butée lors des mouvements du moteur/boite.