Car magazine - Caterham Seven 160 (2014): long-term test rev

L'actualité des constructeurs et des importateurs de Seven, les nouveautés, les évènements ...

Modérateur : Modérateurs

zos

Re: Car magazine - Caterham Seven 160 (2014): long-term test rev

Message par zos »

Pas grand chose de plus par rapport à la première partie de mi août .
D'ailleurs, dans la première partie, quand ils parlent de 150 en 12 mois dont 50 pour uk et 50 pour le japon (les 50 autres, on ne sait pas). Il sagit de quoi exactement ? commandes ? livraisons ? (avec mon anglais approximatif )
Manuanju

Message par Manuanju »

Dans les 50 autres,il y a celle de mathias,la mienne .......etc......!!!
Manuanju

Message par Manuanju »

Je crois que nous avons tous plus ou moins le même bon feeling avec cette voiture !!
elprimero

Message par elprimero »

Manuanju a écrit :Je crois que nous avons tous plus ou moins le même bon feeling avec cette voiture !!
Bonjour,

Je lit difficilement l'anglais mais j'ai cru comprendre que l'un des rares défauts était le ressenti avec le plein et un passager compte tenu de la puissance faible et de la cylindrée, qu'en pensez vous.
Et pour me rassurer quelqu'un sait il aujourd'hui quels sont les délais de livraison, sommes nous toujours à 9 mois ou la situation s'est elle améliorée.
Manuanju

Message par Manuanju »

Pour le ressenti, avec passager, avec plein ou pas, dès que l'on est habitué à "sa" voiture on sent de toute façon une différence immédiatement, évidement avec 80 cv, sur une base de 495 kgs, avec un passager et le plein ; le rpp en prend un coup sévère, rassures toi, il en reste un petit peu pour que tu puisses t'amuser et que t'on passager ressente quelques émotions en restant dans la plage du turbo !!et à deux , tu passes encore plus vite en virage !!! , quoique, la semaine dernière avec ma femme, l'ar est bien parti en 3 !! :shock:

Ne passe pas la 4 ,c'est tout,.............................. mais non je plaisante !! :D

Pour les delais, il semble etre raisonnables ! 9 mois sera un minimum, les concessionnaires ne se mouillent plus, je pense à la 485 ( la blanche) "annulee" par un client lassé d'attendre chez Marcassus !!
CatRM25

Message par CatRM25 »

Bonjour à tous,

Concernant les délais, les choses semblent s'améliorer, Bertrand de chez SV vient de m'annoncer l'arrivée imminente de la mienne commandée en juin :dents:

A+

Rémi
Manuanju

Message par Manuanju »

Super pour toi, noel avant l'heure !!
CatRM25

Message par CatRM25 »

Effectivement !

j'espère juste que la neige ne s'invitera pas trop tot pour me permettre d'en profiter ailleurs que sous le sapin du salon :)

Bonne soirée,

Rémi
elprimero

Message par elprimero »

ça s'améliore, donc, si je commande à Noël, je part en vacance avec, début juillet 2015... :D
Manuanju

Message par Manuanju »

Je pense, que si cette auto te plait, il faut passer cde le + vite possible, et vérifier le numéro de "slot" , donc la date de mise en production de la voiture, 6 mois çà fait cours !! maintenant , si les ventes fléchissent , c'est peut être jouable, chez un revendeur qui a déjà réservé beaucoup de " slot " (pour des 165/275/485 ) chez Caterham .
Racoon

Message par Racoon »

Cat25RM a écrit :Effectivement !

j'espère juste que la neige ne s'invitera pas trop tot pour me permettre d'en profiter ailleurs que sous le sapin du salon :)

Bonne soirée,

Rémi
:coucou: voisin,
Tiens-nous au courant dès que tu la reçois, il y aura bien un jour de froid sec et ensoleillé pour décourvrir ta p'tite dernière et aller se dégourdir les pneus ensemble !
A+ Racoon
Le Bonheur n'est pas au bout du Chemin, Le Bonheur c'est le Chemin.
CatRM25

Message par CatRM25 »

Je n'y manquerai pas...!

A bientôt,

Rémi :D
Répondre