ILS VONT ONT ENTENDU ET ECOUTES!

Modérateur : Modérateurs
C'est un code ?RIGNOS a écrit :BRAVO A TOUS CEUX QUI DEPUIS DES MOIS SE PLAIGNENT DES TARIFS € ABUSIFS!!!
Tant que c'est pas annoncé, on peut plus se tirer sur l'élastiquehouse a écrit :C'est un code ?RIGNOS a écrit :BRAVO A TOUS CEUX QUI DEPUIS DES MOIS SE PLAIGNENT DES TARIFS € ABUSIFS!!!
Effectivement d'accord avec Florent, fatigué des "p'têt ben que oui, p'têt ben que non.." , je préfére une vraie communication officielle en béton plutôt que de continuer à se tirer sur l'élastique dans des polémiques stériles .
Ps : Paul et Mickey, Fiancés respectifs de Virginie et de Minnie : Sont rarement d'accord entre eux.
Ca c'est le tarif 2009 Italien...trouvé par Cat7 sur le Topic "Parlons Prix" ( rendons à César..) Mythos ( c'est le nom ) est leur dernier "nouveau" concessionnaire Européen déclaré peu aprés Verbaere à Lille.Xflow a écrit :d'après la liste que j'ai, c'est une augmentation européenne !
NON, le tarif luxembourgeois, apparemment aussi Allemand, Français etc...house a écrit :
Ca c'est le tarif 2009 Italien...trouvé par Cat7 sur le Topic "Parlons Prix" ( rendons à César..) Mythos ( c'est le nom ) est leur dernier "nouveau" concessionnaire Européen déclaré peu aprés Verbaere à Lille.
http://www.caterhamcars.it/showroom/roadsport120.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme en france on sait rien faire comme tout le monde, c'est toujours pas "dans le marbre"...mais il y a 1 mois nos amis transalpins avaient des prix à peine plus bas que les notres et aujourd'hui une R120 c'est 31500€ chez eux et la R170 à 37500, moins chère que les dernières 1600 2008....
Si tout pouvait augmenter comme ça en Europe...je signe.
On reste prudent.....Fouette dents de scie