Et non je ne veux pas changer de voiture, et oui j'adore ma Cat (et tout ce que va avec.....)
Cherche schéma arceau S3
Modérateur : Modérateurs
Re: Cherche schéma arceau S3
J'ai l'impression que ne pas vouloir se les geler c'est presque un crime.......
Et non je ne veux pas changer de voiture, et oui j'adore ma Cat (et tout ce que va avec.....)
Et non je ne veux pas changer de voiture, et oui j'adore ma Cat (et tout ce que va avec.....)
Re: Cherche schéma arceau S3
Une vraie Cat c'est pas de pare brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
Dernière modification par Onken le 25 nov. 2014, 14:07, modifié 1 fois.
- Clark Gaybeul
- Messages : 578
- Inscription : 19 oct. 2010, 21:11
Re: Cherche schéma arceau S3
+1Onken a écrit :Une vrai Cat c'est pas de par brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
Pas de feux pas de frein à main et des slicks
Re: Cherche schéma arceau S3
Faut aussi faire des trous dans les panneaux d'alu car ils sont lourdsClark Gaybeul a écrit :+1Onken a écrit :Une vrai Cat c'est pas de par brise, pas de chauffage.
Light is Right qui disait Colin!
Une bonne tenue et roule ma poule.
Le système Airscaf c'est chez Mercedes
Pas de feux pas de frein à main et des slicks
Sinon, en rapport avec le sujet principal, il y a ça qui existe déjà, ce n'est pas très cher pour un produit propre et bien fini: http://www.softbitsforsevens.co.uk/page39a.html
- cricrimobile
- Messages : 3287
- Inscription : 09 mars 2009, 10:17
Re: Cherche schéma arceau S3
meuh nonmathias a écrit :J'ai l'impression que ne pas vouloir se les geler c'est presque un crime.......![]()
![]()
Mais le concept date de 1957 et l'évolution a mené à la Lotus Elise. La Seven est restée telle quelle, avec des modifications mineures. Si la solution existait pour éliminer les remous sans dénaturer le concept de base, elle serait commercialisée et adoptée unanimement.
Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.
Re: Cherche schéma arceau S3
Certains ont cru détenir la vérité jusqu'à ce qu'ils reçoivent un pigeon dans la g_ueulecricrimobile a écrit : Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.
- British
- Messages : 10819
- Inscription : 08 mai 2011, 19:48
- Localisation : Grenade (31)
- Seven : 1600K BV6
Re: Cherche schéma arceau S3
Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la faceEtienne 7 a écrit :Certains ont cru détenir la vérité jusqu'à ce qu'ils reçoivent un pigeon dans la g_ueulecricrimobile a écrit : Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.![]()
![]()
![]()
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Re: Cherche schéma arceau S3
en faite des "vents arrière" ..... il y a surement des médoc pour celaBritish a écrit :Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la faceEtienne 7 a écrit :Certains ont cru détenir la vérité jusqu'à ce qu'ils reçoivent un pigeon dans la g_ueulecricrimobile a écrit : Chacun voir sept heures à sa porte. Certains warriors préconisent l'aeroscreen, d'autres le pare-brise et les portes. Tout le monde a raison pour son propre usage, même si certains pensent détenir LA vérité et l'énoncent sans nuance.![]()
![]()
![]()
Re: Cherche schéma arceau S3
Ici le sujet ce sont les retours d'air dans la nuque, pas les pigeons dans la face
[/quote]
en faite des "vents arrière" ..... il y a surement des médoc pour cela
[/quote]
Pour les vents arrières il existe aussi ceci : mais c'est réservé à la voiture d'un ancien (pas gros) chassis SV

en faite des "vents arrière" ..... il y a surement des médoc pour cela
Pour les vents arrières il existe aussi ceci : mais c'est réservé à la voiture d'un ancien (pas gros) chassis SV
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Sevenly yours
Catachris

Catachris
Re: Cherche schéma arceau S3
Les retours d'air par l'AR sur une CAT (avec portes) sont quand même beaucoup plus limités que sur un cabrio classique.
Pas franchement nécessaire de mettre un filet anti-remous.
Mais chacun fait comme il veut, le mode kéké est toléré. Y'en a bien qui ont une RDS et ils sont toujours sur le forum
En Aéro si tu portes un casque, pas de risque de pigeon voyageur et perso je trouve que ça n'a rien à voir par rapport à une config PB+portes.
Pour moi l'aéro c'est 10, 100 voir 1000 (là j'exagère) fois mieux:
1) Quand on ne part pas avec la CAT en WE Prolongé si la météo est incertaine
Et inclusif:
2) Quand on accepte de porter un casque (si on est motard pas de pb, si on l'est pas je comprends que ça puisse être considéré comme un pb.)
Dans les autres cas je remonte PB et portes, à 2 ça prends 15 mn maxi, déballage et rangement des outils inclus.
Pas franchement nécessaire de mettre un filet anti-remous.
Mais chacun fait comme il veut, le mode kéké est toléré. Y'en a bien qui ont une RDS et ils sont toujours sur le forum
En Aéro si tu portes un casque, pas de risque de pigeon voyageur et perso je trouve que ça n'a rien à voir par rapport à une config PB+portes.
Pour moi l'aéro c'est 10, 100 voir 1000 (là j'exagère) fois mieux:
1) Quand on ne part pas avec la CAT en WE Prolongé si la météo est incertaine
Et inclusif:
2) Quand on accepte de porter un casque (si on est motard pas de pb, si on l'est pas je comprends que ça puisse être considéré comme un pb.)
Dans les autres cas je remonte PB et portes, à 2 ça prends 15 mn maxi, déballage et rangement des outils inclus.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS