MerfiMax a écrit :Pulses per unit distanceMoustache 7 a écrit :La traduction de PPU c'est quoi ...Max a écrit :Bonsoir à tous,
le post date un peu mais vous avez terminé à quelle valeur sur une 120 sigma ?
Mon PPU indique 25376 et mon tachymètre est un peu pessimiste...
Bon weekend
il ne les compte pas tous ...
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Re: il ne les compte pas tous ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 
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Re: il ne les compte pas tous ...
fow-tchoy a écrit :et pour des 185/60 x 14, le calcul donne quoi ?
le diametre est 1.815 et je trouve 9863, cela fait peu me semble t-il.
Descends de ton TRACTEUR
Diamètre de 1.815, ....si c'est vrai, je veux bien qu'on me les coupe
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
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Re: il ne les compte pas tous ...
Le développé, la circonférence pitête 
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Re: il ne les compte pas tous ...
bonjour,
Chez Caterham compétition pour ma première révision lundi dernier, j'ai fait ré-étalonner le compteur de ma cat...lorsque je suis parti, l'aiguille du tachymètre s'est mise à délirer (calée sur 250
), et du coup, j'ai fait 2 kms comme cela et mon totaliseur a pris 2385 kms d'un coup
retour au garage, ils ont recalibré les PPU sur la valeur initiale que j'avais et là plus de problème
quelqu'un a déjà eu ce cas lors du recalibrage ?
Ils m'ont précisé que si ils me changeaient le compteur par un neuf, impossible de remettre les kms que j'avais à l'origine.
Pas cool, mes kms ont quasi doublé : j'attends une attestation de leur part vis à vis de mon assureur.
Chez Caterham compétition pour ma première révision lundi dernier, j'ai fait ré-étalonner le compteur de ma cat...lorsque je suis parti, l'aiguille du tachymètre s'est mise à délirer (calée sur 250
retour au garage, ils ont recalibré les PPU sur la valeur initiale que j'avais et là plus de problème
quelqu'un a déjà eu ce cas lors du recalibrage ?
Ils m'ont précisé que si ils me changeaient le compteur par un neuf, impossible de remettre les kms que j'avais à l'origine.
Pas cool, mes kms ont quasi doublé : j'attends une attestation de leur part vis à vis de mon assureur.
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Re: il ne les compte pas tous ...
Au pis-aller, tu contact les "trafiquants" de compteur, qui te reprogramme le nombre de km que tu veuxMax a écrit :
Pas cool, mes kms ont quasi doublé : j'attends une attestation de leur part vis à vis de mon assureur.
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Re: il ne les compte pas tous ...
j'aimerais retrouver le bon kilométrage...c'est psychologique. 
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Re: il ne les compte pas tous ...
C'est simple, tu leur donne le nombre exact et bastaMax a écrit :j'aimerais retrouver le bon kilométrage...c'est psychologique.
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Re: il ne les compte pas tous ...
2385 kms en marche arrière, c'est pas bon?
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
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Re: il ne les compte pas tous ...
Avant de tenter l'experience il faut regarder "La Folle Journée de Ferris Bueller"La Gomme a écrit :2385 kms en marche arrière, c'est pas bon?
Si vous aviez le choix entre la fortune de Bettencourt et la paix dans le monde, de quelle couleur serait votre Ferrari ?
Re: il ne les compte pas tous ...
Merci pour ce tuto
Sur ma 485, il m'a fallu passer de 24585 à 27000 pour rattraper les 5km/h en trop à 50 et les 10km/h à 100.
Est-ce une coïncidence ? mais depuis ce changement, l'aiguille vacille à entre 130 et 140 puis au dessus de cette vitesse, elle retombe presqu'à 0 !
j'ai vu le tuto sur le réglage du capteur de vitesse, mais à 2000km au compteur je vais faire jouer la garantie.
Sur ma 485, il m'a fallu passer de 24585 à 27000 pour rattraper les 5km/h en trop à 50 et les 10km/h à 100.
Est-ce une coïncidence ? mais depuis ce changement, l'aiguille vacille à entre 130 et 140 puis au dessus de cette vitesse, elle retombe presqu'à 0 !
j'ai vu le tuto sur le réglage du capteur de vitesse, mais à 2000km au compteur je vais faire jouer la garantie.