1,8 k VVC et throttle bodie ( roller barrel )

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jeje
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1,8 k VVC et throttle bodie ( roller barrel )

Message par jeje »

Salut tous ensemble.
J'ai acheté un throttle bodie pour ma VVC.
Ca fonctionne si je change seulement ECU orginal ? Par emerald p.ex

Ou je dois eliminer aussi le VVC avec un Blanking kit ? 8)

Mailleurs salutations

Jerome
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fastrudy
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Re: 1,8 k VVC et throttle bodie ( roller barrel )

Message par fastrudy »

les 4 pap n'influe en rien as ton système de distri
oui un emerald sera adapter a contrôler tes 4 pal
il faudra faire un bonne cargo adapter a ton moteur/périphérique (richesse , avance allumage, ...)

si tu as des Infos sur tes 4 papillon (marque ? modelé, diametre , longeur? estc ce celui monter sur les R300 par cat?)
Brefs très curieux :wink:
de la 1600K en passant par le R300, puis la 620R et enfin en 170R 8) froggy
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jeje
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Re: 1,8 k VVC et throttle bodie ( roller barrel )

Message par jeje »

fastrudy a écrit :les 4 pap n'influe en rien as ton système de distri
oui un emerald sera adapter a contrôler tes 4 pal
il faudra faire un bonne cargo adapter a ton moteur/périphérique (richesse , avance allumage, ...)

si tu as des Infos sur tes 4 papillon (marque ? modelé, diametre , longeur? estc ce celui monter sur les R300 par cat?)
Brefs très curieux :wink:
Elle est originaire de lotus , les papillions son des 45mm la longeur c'est 16,3cm ,

Elle sadapte se n'est pas un probleme.

La question principale est de savoir si je peux simplement laisser le VVC et seulement changer l'ECU.
Je ne besoins pas plus de puissance mais seulement une meilleure qualité sonore :wub:
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sevenspirit
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Re: 1,8 k VVC et throttle bodie ( roller barrel )

Message par sevenspirit »

Hello, pour moi il te faut un ECU programmable
et une bonne carto.
Si tu ne prend pas plus que 7600rpm tu peux garder
Le système VVC.
Tu monte le blancking kit quand tu augmente
le régime maxi car le système mécanique VVC ne suit
pas.
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
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