je me suis , et me pose encore la question...
le felling "chassie" est vraiment plus agréable en version "rover" , train avant plus legers, plus vif, précis...brefs moins d'inertie.
idem pour le moteur , ou plus tot le feeling , (accélérateur dur, impression de moter rugeux)
les plus du R300 duratec...175cv , bien la , sa accélére bien...
le gros plus , moteur récent, plus sur (pas de petite faiblesse comme sur le rover)
le carter sec .
les évos moteur
le cout d'un moteur "neuf"
voici mon retour apres un petit essaye comparé (un peu trop rapide)
la R300 essayé avait un moteur plus que "pleins" a ce demander si elle n'avais pas une options R300+.
dilemme ,

, les deux on des charmes et avantage .
une rover belle, aussi performante et fiable avec carter sec ....coutera plus qu'une R300...
mais si c'est juste pour le fun de rouler (l'esprit cat) , la rover avec 160 (voir un peu plus ) c'est TOP.

je reve de 4 pap sur ma rover (on peut passer une rti meme si on a une CGF ?

)