1800VVC vs R300 euro5

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
LE CORP BO
Messages : 1970
Inscription : 10 mars 2013, 07:53

Re: 1800VVC vs R300 euro5

Message par LE CORP BO »

Pour revenir un peu sur le sujet des différences sensibles de poids et de comportements, :shock: j'ai comparé mon auto ( k1600) avec un HPC :D

Certe le moteur est bien plein mais quelle lourdeur de l'avant, j'avais vraiment l'impression de conduire une autre voiture :pamafote:

Je connais pas le delta de poids mais c'est flagrant :shock:

La première CAT que j'ai eu entre les mains etait un 1800 VVC, et c'est grâce a elle que je fais partie de la famille :fuck: NO COMMENT :jap:

LE CORP BO
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: 1800VVC vs R300 euro5

Message par British »

Moustache 7 a écrit :Perso, ce n'est pas une question de poids, mais de look, j'préfère mon panneau arrière totalement vierge :P
Le fondement de ta seven a perdu sa virginité sous mes yeux quand il s'est fait défoncer au Pays de Galles :W
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: 1800VVC vs R300 euro5

Message par ZAGATO »

Je veux bien qu'on critique les RDS, mais ça suppose que soit même on ne pèse pas plus de , ...disons au pif, .....69 kgs.
Parce que dans le cas contraire, le potentiel de poids pour alléger la Seven est vite trouvé, et en plus il est plus proche du train AV.... :dents:
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: 1800VVC vs R300 euro5

Message par ZAGATO »

PS: Ma R300 avec RDS et essence à 3/4, PB, portes et chauffage est, selon le relevé de SV à 568 kgs.
Pas de quoi fouetter un chat.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: 1800VVC vs R300 euro5

Message par P.P.P. »

ZAGATO a écrit :Je veux bien qu'on critique les RDS, mais ça suppose que soit même on ne pèse pas plus de , ...disons au pif, .....69 kgs.
Parce que dans le cas contraire, le potentiel de poids pour alléger la Seven est vite trouvé, et en plus il est plus proche du train AV.... :dents:

merdum ! à 1 kg près j'étais lightweight compatible :cry:
pourtant je n'ai pas trop l'impression d’être gras ou épais :P

la taille rentre en compte non ?
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22004
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: 1800VVC vs R300 euro5

Message par Moustache 7 »

British a écrit :
Moustache 7 a écrit :Perso, ce n'est pas une question de poids, mais de look, j'préfère mon panneau arrière totalement vierge :P
Le fondement de ta seven a perdu sa virginité sous mes yeux quand il s'est fait défoncer au Pays de Galles :W
J'en suis même le seul fautif :honte: Mais, tu n'aurais pas rencontré le même soucis lors de ce périple également :siffler:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
British
Messages : 10829
Inscription : 08 mai 2011, 19:48
Localisation : Grenade (31)
Seven : 1600K BV6

Re: 1800VVC vs R300 euro5

Message par British »

Moustache 7 a écrit :
British a écrit :
Moustache 7 a écrit :Perso, ce n'est pas une question de poids, mais de look, j'préfère mon panneau arrière totalement vierge :P
Le fondement de ta seven a perdu sa virginité sous mes yeux quand il s'est fait défoncer au Pays de Galles :W
J'en suis même le seul fautif :honte: Mais, tu n'aurais pas rencontré le même soucis lors de ce périple également :siffler:
Pourquoi crois-tu que ma nouvelle cat à une roue de secours :P
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
Avatar de l’utilisateur
Moustache 7
Messages : 22004
Inscription : 24 juin 2009, 15:43
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165

Re: 1800VVC vs R300 euro5

Message par Moustache 7 »

Bon dieu, mais c'est bien sûr :fou:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: 1800VVC vs R300 euro5

Message par ZAGATO »

P.P.P. a écrit :
ZAGATO a écrit :Je veux bien qu'on critique les RDS, mais ça suppose que soit même on ne pèse pas plus de , ...disons au pif, .....69 kgs.
Parce que dans le cas contraire, le potentiel de poids pour alléger la Seven est vite trouvé, et en plus il est plus proche du train AV.... :dents:

merdum ! à 1 kg près j'étais lightweight compatible :cry:
pourtant je n'ai pas trop l'impression d’être gras ou épais :P

la taille rentre en compte non ?
Moi non plus j'suis plus compatible.
Va falloir revenir dans les clous ...mais après les fêtes.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Avatar de l’utilisateur
couscous26
Sevener
Messages : 6699
Inscription : 31 mai 2010, 23:18
Localisation : [26]
Seven : Donkervoort D8

Re: 1800VVC vs R300 euro5

Message par couscous26 »

British a écrit :Pourquoi crois-tu que ma nouvelle cat à une roue de secours
T'as pas choisi, c'est une (très belle ) occasion :D
Club Pschitt 200 + :D
Répondre