Je vais garder l’idée en tête mais je préfèrerais trouver un stanchion pour SV si possible car faire des trous dans mon scuttle alors que je n’ai la cat que depuis deux semaines me fait un peu mal au cœur

D’autant que n’ayant jamais roulé en brooklands je préfèrerais un montage qui ne laisse pas de traces si besoin de remettre le pare-brise définitivement (mais je suis sûr que rouler avec des brooks çà va me plaire

L’idée d’un aéroscreen en fibre j’y avais pensé mais sans en trouver, je n’ai trouvé que des modèles en carbone donc si vous avez un lien pour en trouver…
J’ai également trouvé un aéroscreen transpant en perspex ici : https://www.meteormotorsport.com/shop/a ... en-sv-csr/
Je pense que si je devais me rabattre sur un aeroscreen ce serait plus joli sur ma cat, quelqu’un a-t-il déjà essayé ce type d’aéroscreen en perspex? Matière fragile (mirco-rayures) ? Connaissez-vous ce site, est-ce du bon matos et sérieux?
Celà devrait ressembler à la photo ci dessous (si j'arrive à insérer le photo

Je poursuis mes recherches, si vous avez d’autres pistes intéressantes ou commentaires je suis preneur !