Autobloquant ou non - Sondage Inside
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- resonance 94
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Re: Autobloquant ou non
Si tout ce passe bien ce sera fait pour ma mi fev. Donc je pourrais te faire gouter a ce moment là
Mort aux cons
Re: Autobloquant ou non
resonance 94 a écrit :Si tout ce passe bien ce sera fait pour ma mi fev. Donc je pourrais te faire gouter a ce moment là


- resonance 94
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Re: Autobloquant ou non
Tu retiens .... quoi
ton souffle ?
Sans aucun soucis
ton souffle ?


Sans aucun soucis
Dernière modification par resonance 94 le 27 janv. 2009, 22:57, modifié 1 fois.
Mort aux cons
Re: Autobloquant ou non
Déçu je suis...
je pensais que le débat allait "déraper" vers le choix: Quaife, TranX...
Ca glisse dans l'indifférence ?

je pensais que le débat allait "déraper" vers le choix: Quaife, TranX...
Ca glisse dans l'indifférence ?



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Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
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- resonance 94
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Re: Autobloquant ou non
[quote="TC2000"]je pensais que le débat allait "déraper" vers le choix: Quaife, TranX...[quote]
Remarque c'est pas faux.
Je fais confiance au garage pour faire le bon choix de la marque, mais on peut choisir les valeurs de "blocage"
si oui sachant que l'usage est quasi 100% route quelles seraient lesbonnes valeurs ?
Remarque c'est pas faux.
Je fais confiance au garage pour faire le bon choix de la marque, mais on peut choisir les valeurs de "blocage"
si oui sachant que l'usage est quasi 100% route quelles seraient lesbonnes valeurs ?
Mort aux cons
Re: Autobloquant ou non
Je t'ai mis un lien au début du post qui présente les différents règlages, mais ça concerne essentiellement le ZF (qui n'en fait plus d'ailleurs d'après ce que j'ai compris).
J'ai un copain qui a un TranX et qui me dit que ce n'est pas le mieux, le Quaife serait plus efficace et suporterait des puissances plus élevées.
J'ai un copain qui a un TranX et qui me dit que ce n'est pas le mieux, le Quaife serait plus efficace et suporterait des puissances plus élevées.

- Patrack7
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Re: Autobloquant ou non
Ben j'ai trouvé qu'elle avait un peu de mal à partir dans les ronds-points, ou alors c'était le pilote.sebcaterham a écrit :patrack tu en penses quoi du LSD sur la Duranail ?

sebcaterham a écrit :non j'etais a sa droite![]()
ben oui je prete pas le volant a naimporte qui
![]()
![]()
![]()
Tu dis ça parce que toi t'as pas eu le droit de la conduire. :fuck:Florent a écrit :![]()
Je comprends
![]()

- sebcaterham
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Re: Autobloquant ou non
Florent a écrit : Bon il faut que je teste ça sous la pluie, LSD/pas LSD.
LSD
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Re: Autobloquant ou non
Le quaife recommandé par CC, c'est 15°... mais bon, ça cest le calage compatible avec le plus grand nombre de voitures et depuis l'apparition du pont ford dans la gamme. Si j'avais eu le choix, j'aurais pris un calage un peu plus aggressif.resonance 94 a écrit :TC2000 a écrit :je pensais que le débat allait "déraper" vers le choix: Quaife, TranX...Remarque c'est pas faux.
Je fais confiance au garage pour faire le bon choix de la marque, mais on peut choisir les valeurs de "blocage"
si oui sachant que l'usage est quasi 100% route quelles seraient lesbonnes valeurs ?
A l'opposé, le ZF toujours chez CC, c'est 30° ... là, c'est peut-être un poil beaucoup.
La vérité doit se trouver quelque part entre les deux.
Re: Autobloquant ou non
Moi j'ai refusé de monter en passagerPatrack7 a écrit : Tu dis ça parce que toi t'as pas eu le droit de la conduire. :fuck:



- resonance 94
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Re: Autobloquant ou non
[quote="MC_911]......Le quaife recommandé par CC, c'est 15°... mais bon, ça cest le calage compatible avec le plus grand nombre de voitures et depuis l'apparition du pont ford dans la gamme. Si j'avais eu le choix, j'aurais pris un calage un peu plus aggressif.
A l'opposé, le ZF toujours chez CC, c'est 30° ... là, c'est peut-être un poil beaucoup.
La vérité doit se trouver quelque part entre les deux.[/quote]
Ca peut se regler ou c'est fixe ?
A l'opposé, le ZF toujours chez CC, c'est 30° ... là, c'est peut-être un poil beaucoup.
La vérité doit se trouver quelque part entre les deux.[/quote]
Ca peut se regler ou c'est fixe ?
Mort aux cons
Re: Autobloquant ou non
Fixe. Mais ceci dit, il existe des pièces (au moins chez ZF) pour modifier le calage.
cf https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 2474dc8486" onclick="window.open(this.href);return false;
cf https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 2474dc8486" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Autobloquant ou non
Les axes de 30° sont ceux qui permettent de bloquer le plus
voir ici http://www.rroc.net/Techniques/Autobloc ... oc2ZF.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour répondre à une question de Résonnance 94, comment savoir si on a un autobloquant ou pas c'est ici http://www.rroc.net/Techniques/Autobloc ... oc3ZF.html" onclick="window.open(this.href);return false;
L'explication du fonctionnement global est ici http://www.rroc.net/Techniques/Autobloc ... locZF.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout ça concerne ZF, et si j'ai bien compris, ils ne font plus de LSD pour nos Cat. Je dois avoir des trucs sur Quaife, dontle fonctionnement est différent, je vais essayer de vous trouver ça ce soir.
voir ici http://www.rroc.net/Techniques/Autobloc ... oc2ZF.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour répondre à une question de Résonnance 94, comment savoir si on a un autobloquant ou pas c'est ici http://www.rroc.net/Techniques/Autobloc ... oc3ZF.html" onclick="window.open(this.href);return false;
L'explication du fonctionnement global est ici http://www.rroc.net/Techniques/Autobloc ... locZF.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tout ça concerne ZF, et si j'ai bien compris, ils ne font plus de LSD pour nos Cat. Je dois avoir des trucs sur Quaife, dontle fonctionnement est différent, je vais essayer de vous trouver ça ce soir.

- sebcaterham
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Re: Autobloquant ou non
resonance 94 a écrit :[
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- sebcaterham
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Re: Autobloquant ou non
ben c'est reglable mais ne pas compter sur moi pour le faireresonance 94 a écrit :[

depose du LSD a chaque fois pour deposer les disques et remonter et faire un teste du moins c'est que je pense

chez B-B il bloque une roue et verif a la clef dynanometrique sur l'arbre de roue oposé pour controler l'usure des disques.
il me semble que cela doit etre entre ( il faut que je regardes dans mes archives) 9 et 10 mkg avant que la roue ne tourne.
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/