J'ai testé une BGH

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Moustache 7
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Re: J'ai testé une BGH

Message par Moustache 7 »

Cat_Attitude a écrit :En fouinant, j'ai trouvé une alternative à BGH que je ne connaissais pas.

Alors je partage...

http://www.spcomponents.co.uk/gpage3.html

Ils ont des rapports différents de ce que l'on peux trouver chez BGH, Quaife, et First Motion.

Une solution plus sexy je trouve.

Pour les possesseurs de BV6 il y aurai une option "allégée"
C'est encore plus long, sur les 2 premiers rapports, que le kit E7
The gear ratios are as follows 1st 2.482 2nd 1.61 3rd 1.225 4th 1.1 5th .87 or .82
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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LE CORP BO
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Re: J'ai testé une BGH

Message par LE CORP BO »

+ 1 MOUSTACHE :jap:

N'allez pas chercher midi à 14heure, BGH est le meilleur ratio coût/prestation :jap:

La 1 et 2 sont parfaites et la 5 la plus courte la solution. Pourquoi mettre un étagement intermediaire ? Si c'est pour tirer plus looooonnnnng sur autoroute ce que je peux comprendre cela vous permet ainsi de presque respecter la limitation si vous souhaitez ne pas trop faire mouliner le moteur'.
Sachez qu'avec la 5 courte a 5000 je suis à 147 GPS ce qui est raisonnable et pour le régime et pour un éventuel excès de vitesse

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Cat_Attitude
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Re: J'ai testé une BGH

Message par Cat_Attitude »

Ben en fait, avec cet étagement et un pont 3,92 on à exactement le même rapport de 1ere qu'une BV6.
Aprés l'étagement est globalement un poil plus long sur tout les rapports qu'une BV6.
Ce qui me ferai dire que c'est "peut être" mieux pour un moteur avec beaucoup de couple.
Ou "peut être" mieux pour ceux qui veulent pas la version "je tricote" en BV6.
Dans tout les cas sur le graphique on vois que les rapports sont super bien étagés, et qu'il n'y a aucuns trous.

Pour reprendre une expression lue plus haut:
La 5 ième est une vraie 5, et non " Une 4ième et demi "
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LE CORP BO
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Re: J'ai testé une BGH

Message par LE CORP BO »

Pour revenir a l'expression de FREDOO qui faisait allusion à une boîte 4 1/2 :shock:
Quand tu passes de la T9 d'origine a la 5ème courte il est vrai que tu as une telle difference que tu n'as pas l'impression d'être en 5 d'où son expression :jap:
Pour avoir roulé en VVC il est vrai que la BOITE 6 est sympa mais personnellement on tricote de trop et de + saut erreur de ma part elle tire légèrement plus court que la BGH courte. la 6 doit être au niveau de la 4 De la boite 5 :shock:
et la ou il n'y a pas photo c'est au niveau du budget des pieces, j'ai pas le chiffre exact en tête mais entre les pièces (avec changement des synchros) un embrayage neuf ( comme c'était demonte autant en profiter) et un volant moteur allégé il y en avait pour environ 1700 euros, vous avez une BV 6 avec l'embrayage et un volant moteur à ce prix? Sans oublie le pont qui n'ai plus adapté si tu passes de la BOITE 5 a la 6 :pamafote:

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catsteph77
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Re: J'ai testé une BGH

Message par catsteph77 »

LE CORP BO a écrit :Pour revenir a l'expression de FREDOO qui faisait allusion à une boîte 4 1/2 :shock:
Quand tu passes de la T9 d'origine a la 5ème courte il est vrai que tu as une telle difference que tu n'as pas l'impression d'être en 5 d'où son expression :jap:
Pour avoir roulé en VVC il est vrai que la BOITE 6 est sympa mais personnellement on tricote de trop et de + saut erreur de ma part elle tire légèrement plus court que la BGH courte. la 6 doit être au niveau de la 4 De la boite 5 :shock:
et la ou il n'y a pas photo c'est au niveau du budget des pieces, j'ai pas le chiffre exact en tête mais entre les pièces (avec changement des synchros) un embrayage neuf ( comme c'était demonte autant en profiter) et un volant moteur allégé il y en avait pour environ 1700 euros, vous avez une BV 6 avec l'embrayage et un volant moteur à ce prix? Sans oublie le pont qui n'ai plus adapté si tu passes de la BOITE 5 a la 6 :pamafote:

LE CORP BO

:coucou: LE CORP BO

tu es sur de ton tarif pour ta modif? :crevard:

car moi pour la mienne chez le meme pro,avec la boite hors de la voiture, sans embrayage ou autres pieces perfo je suis deja bien au dessus de ton tarif.......

mais je confirme le kit BGH,c'est juste de la balle ...........

je peux donner les tarif que j'ai payer en MP pour ceux qui veulent ce payer cette modif(juste le kit E7+main d'oeuvre pour installer le kit dans la type9)
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Moustache 7
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Re: J'ai testé une BGH

Message par Moustache 7 »

catsteph77 a écrit :
LE CORP BO a écrit :Pour revenir a l'expression de FREDOO qui faisait allusion à une boîte 4 1/2 :shock:
Quand tu passes de la T9 d'origine a la 5ème courte il est vrai que tu as une telle difference que tu n'as pas l'impression d'être en 5 d'où son expression :jap:
Pour avoir roulé en VVC il est vrai que la BOITE 6 est sympa mais personnellement on tricote de trop et de + saut erreur de ma part elle tire légèrement plus court que la BGH courte. la 6 doit être au niveau de la 4 De la boite 5 :shock:
et la ou il n'y a pas photo c'est au niveau du budget des pieces, j'ai pas le chiffre exact en tête mais entre les pièces (avec changement des synchros) un embrayage neuf ( comme c'était demonte autant en profiter) et un volant moteur allégé il y en avait pour environ 1700 euros, vous avez une BV 6 avec l'embrayage et un volant moteur à ce prix? Sans oublie le pont qui n'ai plus adapté si tu passes de la BOITE 5 a la 6 :pamafote:

LE CORP BO


:coucou: LE CORP BO

tu es sur de ton tarif pour ta modif? :crevard:

car moi pour la mienne chez le meme pro,avec la boite hors de la voiture, sans embrayage ou autres pieces perfo je suis deja bien au dessus de ton tarif.......

mais je confirme le kit BGH,c'est juste de la balle ...........

je peux donner les tarif que j'ai payer en MP pour ceux qui veulent ce payer cette modif(juste le kit E7+main d'oeuvre pour installer le kit dans la type9)
Il me semble que Pierre parle des pièces, hors MO ... perso, chez Olivier, si j'amène la boite et qu'il m'installe le Hit E7, c'est 2200/2300 € TTC et si j'amène la voiture, c'est 3000 €
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bartz
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Re: J'ai testé une BGH

Message par bartz »

il m'avait dit de compter 3500...
hors embrayage et volant moteur...
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Rallyesax
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Re: J'ai testé une BGH

Message par Rallyesax »

LE CORP BO a écrit :Pour revenir a l'expression de FREDOO qui faisait allusion à une boîte 4 1/2 :shock:
Quand tu passes de la T9 d'origine a la 5ème courte il est vrai que tu as une telle difference que tu n'as pas l'impression d'être en 5 d'où son expression :jap:
Pour avoir roulé en VVC il est vrai que la BOITE 6 est sympa mais personnellement on tricote de trop et de + saut erreur de ma part elle tire légèrement plus court que la BGH courte. la 6 doit être au niveau de la 4 De la boite 5 :shock:
et la ou il n'y a pas photo c'est au niveau du budget des pieces, j'ai pas le chiffre exact en tête mais entre les pièces (avec changement des synchros) un embrayage neuf ( comme c'était demonte autant en profiter) et un volant moteur allégé il y en avait pour environ 1700 euros, vous avez une BV 6 avec l'embrayage et un volant moteur à ce prix? Sans oublie le pont qui n'ai plus adapté si tu passes de la BOITE 5 a la 6 :pamafote:

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Tout dépend si l'on résonne Rover ou Sigma (depuis fin 2011) :wink:

Puisque les BV5 sont accouplés à des 3.64 depuis cette date par Caterham donc tu as déjà le pont idéal pour une BV6 mais ça n'est en effet pas le cas d'un rover qui est par défaut en pont Ford 3.92 :D
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Re: J'ai testé une BGH

Message par LE CORP BO »

Je confirme c'était hors main d'œuvre et je parlais h.t. :?

Bon ok cela fait un peu plus que ce que j'annoncais initialement (il faudrait que je vérifie ma facture) :shock:
et il m'avait egalement change les amortisseurs d'où mon erreur, mais de toute façon en rapport : qualité / prix / service il faut chercher longtemps (sans certainement trouver) mieux :jap:

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Fredoo
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Re: J'ai testé une BGH

Message par Fredoo »

2200€ pour moi en apportant la boîte.
avec synchros renforces HD plus 2/3 bricoles.
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Re: J'ai testé une BGH

Message par Moustache 7 »

Fredoo a écrit :2200€ pour moi en apportant la boîte.
avec synchros renforces HD plus 2/3 bricoles.
Kit E6, de mémoire :voyons:
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! :pompom:
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Fredoo
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Re: J'ai testé une BGH

Message par Fredoo »

Tout a fait :

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Cat_Attitude
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Re: J'ai testé une BGH

Message par Cat_Attitude »

Est ce qu'un Seveneur à le contact mail de BGH?

Ils ne proposent qu'un téléphone sur leur site...

Et mon Anglais sera bien plus précis écrit, que parlé.... :dents:
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LE CORP BO
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Re: J'ai testé une BGH

Message par LE CORP BO »

C'est curieux, je ne trouve pas non plus leur mail :?

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sevenspirit
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Re: J'ai testé une BGH

Message par sevenspirit »

Caterham 1600K white/carbon by ACSA
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