je pourrai rajouter : "donner du champ" ou "branliquoter le schmilblick jusqu'à ce que ça vienne"

Modérateur : Modérateurs
Pour une fois que je connais des réponses je vais pas me priver.thoracing a écrit :![]()
quelques questions bêtes (ca tue pas il parait)avant de commander du rivnut et tout démonter : qu'est ce qui peut vraiment se démonter au niveau des moteurs d'essuie-glaces ?
j'ai voulu regarder si "la partie noire qui dépasse et qui encercle le moteur" pouvait se démonter mais tout cela parait complètement solidaire![]()
est ce qu'il est vraiment possible de remplacer cet ensemble par un simple cache?
car si je ne peux pas l'enlever, l'intéret des rivnuts devient d'un coup moins intéressant... autant juste mettre un booo cabochon alu! (ou un bout de pied de chaise en plastiquetrid)
autre question : le rivet lateral se remplace egalement par un rivnut?
merci pour vos réponses!
ps : oui je sais la cat est sale, un vari scandale
Secoue ce que tu peuxthoracing a écrit :Super merci![]()
Donc je secoue le bazar frénétiquement jusqu'à ce que ça vienne![]()
Ce devrait être dans mes strings
Avec le point de colle sur les rivnuts, je pensais éviter ce risque... Mais même sans frein filet, la question du nombre peut se posermickfreddy29 a écrit : 27 août 2017, 09:14 Si frein filet ... il sera indémontable ... les rivnuts risquent de tourner sur eux même![]()
Je l'ai fait tres recemment sur la jaune, photos et explications dans ma Presentation.BilouCat a écrit : 27 août 2017, 09:09 Hello,
Je déterre ce post car je pense rivnuter mon scuttle cette semaine, et je me pose une question bête : les rivets peuvent prendre du jeu dans le temps ce qui peut expliquer le fait qu'il y en ai 26 (!) sur la longueur du scuttle. Mais avec des vis dans les rivnuts et un peu de frein filet, 1 sur 2 ne serait pas amplement suffisant en terme de solidité ? (Sauf peut être sur les 2 latéraux ou le scuttle reprends la charge du pare brise... et encore, je pense fabriquer des retaining channels).
Merci pour vos avis !
Merci pour ta réponse. Effectivement, j'avais vu ta présentation. Un beau boulot, qui ne t'aura pas servi longtempsWASP7 a écrit : 27 août 2017, 10:42Je l'ai fait tres recemment sur la jaune, photos et explications dans ma Presentation.BilouCat a écrit : 27 août 2017, 09:09 Hello,
Je déterre ce post car je pense rivnuter mon scuttle cette semaine, et je me pose une question bête : les rivets peuvent prendre du jeu dans le temps ce qui peut expliquer le fait qu'il y en ai 26 (!) sur la longueur du scuttle. Mais avec des vis dans les rivnuts et un peu de frein filet, 1 sur 2 ne serait pas amplement suffisant en terme de solidité ? (Sauf peut être sur les 2 latéraux ou le scuttle reprends la charge du pare brise... et encore, je pense fabriquer des retaining channels).
Merci pour vos avis !
...tu peux mettre un point de colle lorsque tu vas poser le rivnut MAIS surtout pas dans le filetage...je te conseille plutot un point de graisse
![]()
bon courage
+ 1WASP7 a écrit : 27 août 2017, 10:42Je l'ai fait tres recemment sur la jaune, photos et explications dans ma Presentation.BilouCat a écrit : 27 août 2017, 09:09 Hello,
Merci pour vos avis !
...tu peux mettre un point de colle lorsque tu vas poser le rivnut MAIS surtout pas dans le filetage...je te conseille plutot un point de graisse
![]()
bon courage