Shower cap OR Tonneau cover?
Modérateur : Modérateurs
Re: Shower cap OR Tonneau cover?
je attendre que les fêtes passent et je leur rebalance un mail alors 

- PHILOU-CAT
- Trésorier
- Seven : CSR485
Bonjour et bonne année à tous
Le Door mounted mirrors a 105 Livres, le Upgrated a 127,5 Livres et le Academy Trailering a 145 livres.
Merci d'avance pour vos réponses.

En ce qui concerne le Long Nose Shower Cap de chez Soft Bits, quel est le modèle qui convient le mieux car il en existe 3 sur leur site ?British a écrit :Le Long Nose Shower Cap de Soft Bits For Sevens offre une vraie valeur ajoutée par rapport a l'ancienne version![]()
La toile protège la quasi intégralité du capot et 100% des louvres :
Le modèle s'adapte a toutes les configurations de rétros qu'ils soient sur portière ou sur stanchion grâce au système de velcro le long du montant de pare-brise :
La fixation avant se fait au niveau des triangles :
La protection du capot constitue un gros plus pour les accros du belgom comme moi car il évite que l'eau ne stagne sur le capot pendant la nuit en cas de couchage out door.
Le Door mounted mirrors a 105 Livres, le Upgrated a 127,5 Livres et le Academy Trailering a 145 livres.
Merci d'avance pour vos réponses.
L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait. 

- British
- Seven : 1600K BV6
• Le Academy Trailering est renforcé pour un usage sur remorque avec points d'attaches supp. Je ne le connais pas. En regardant de près les photos du site, les ancrages élastiques sont remplacés par des sangles et semble tenir compte et utiliser les side-impact des arceaux academy. Je dirais qu'il n'est utilisable qu'avec arceau cage.
• Le Door mounted mirror n'est compatible qu'avec les montages de retro d'origine Caterham sur les portières.
• Le Upgraded est universel concernant le type et la position des mirroirs sur le véhicule. C'est le modèle que j'ai mis en photo. Pour moi c'est la solution la plus polyvalente surtout si tu utilises aussi des brooklands ou un aeroscreen ou bien des rétros montés sur le pare brise ou les stanchions.
• Le Door mounted mirror n'est compatible qu'avec les montages de retro d'origine Caterham sur les portières.
• Le Upgraded est universel concernant le type et la position des mirroirs sur le véhicule. C'est le modèle que j'ai mis en photo. Pour moi c'est la solution la plus polyvalente surtout si tu utilises aussi des brooklands ou un aeroscreen ou bien des rétros montés sur le pare brise ou les stanchions.
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
Mes ex : R300 Cup 2010; CSR200 2007; 1800VVC 1999; CSR175 2012
- Kangaroo Cat
- Seven : S3 1800VVC
Merci !British a écrit :• Le Academy Trailering est renforcé pour un usage sur remorque avec points d'attaches supp. Je ne le connais pas
Je me permets d'ajouter 2 questions :
- Sans les portes cela donne quoi exactement, il y a un gros trou ou c'est extensible ?
- Et avec Brooklands tout s'adapte nickel ?
Merci et Bonne Année à tous !
- British
- Seven : 1600K BV6
A défaut de portes, il te faudra des 1/2 portes ou à minima combiner le shower-cap et le tonneau-cover [ce qui commence a occuper de la place une fois replié].Kangaroo Cat a écrit :Merci !British a écrit :• Le Academy Trailering est renforcé pour un usage sur remorque avec points d'attaches supp. Je ne le connais pas
Je me permets d'ajouter 2 questions :
- Sans les portes cela donne quoi exactement, il y a un gros trou ou c'est extensible ?
- Et avec Brooklands tout s'adapte nickel ?
Merci et Bonne Année à tous !
Sans 1/2 portes tu a une entrée importante non protégée des éléments et des regards.
Pour les brooklands : aucun soucis
"Strait roads are for fast cars, turns are for fast drivers" Colin McRae
- Kangaroo Cat
- Seven : S3 1800VVC
Merci, je pense que je vais m'en commander un, pour les demi portes j'étudie aussi la question, j'étudie une création perso mais je n'ai pas encore réglé tous les détails...British a écrit :
A défaut de portes, il te faudra des 1/2 portes ou à minima combiner le shower-cap et le tonneau-cover [ce qui commence a occuper de la place une fois replié].
Sans 1/2 portes tu a une entrée importante non protégée des éléments et des regards.
Pour les brooklands : aucun soucis
- PHILOU-CAT
- Trésorier
- Seven : CSR485
Merci Leigh pour les explications cela me permet d'y voir plus clair. 

L'amitié est une trace dans le sable, si tu cesses de la refaire elle disparait.