new Donkervoort GTO Bilster Berg Limited Edition
Modérateur : Modérateurs
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
new Donkervoort GTO Bilster Berg Limited Edition
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: new Donkervoort GTO Bilster Berg Limited Edition
c'est quoi les pneus ?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
- darkvador
- Seven : 165 work racing
Hankook Ventus TD
ma voiture : changement climatique
j'aime pas le volant, le couvre tunnel,
... et le prix...
... et le prix...

- LE CORP BO
Batz
+1
LE CORP BO

+1

LE CORP BO
- Patrack7
- Sevener
- Seven : R300 K Rb's
Elle a quoi de plus à part le nose ?
J'ai pas tout lu...
J'ai pas tout lu...

- beagle
- Seven : the csr485
Patrack7 a écrit :Elle a quoi de plus à part le nose ?
J'ai pas tout lu...
moteur central arrière et 4 roues motrices

t'avais qu'à tout lire

"Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent ; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie. "
- Patrack7
- Sevener
Ah c'est cool merci. 

- fredouille
Je trouve l'avant très réussi avec le nose noir 

C'est une prénium édition avec encore plus de carbones, du cuir "spécial légereté" (ca me rappel le scratch NASA), un compteur avec GPS intégré et un beau logo sur le tdb.
Save weight drive naked
- darkvador
Au niveau mecanique, volant moteur allégé et embrayage renforcé
Au niveau trains roulants, nouveaux amortisseurs Intrax typés circuit, BAR AR, pneus Hankook Ventus TD
Au niveau chassis, renforts qui vont de l arceau au chassis le long des portieres
Au niveau elecrtonique, recalibrage de l antipatinage et du launch control, nouvelle playstation en TDB
Au niveau cosmetique, la calandre et des badges
C est trés typé piste et à priori ca tourne 3 secondes plus vite, avec ces modifs, que la Performance qui a le meme moteur, environ deux secondes venant des pneus.
La Premium avait un moteur monté et équilibré a la main qui donne 400CV alors que celle ci ou la Performance en ont 380.
La gamme va probablement s articuler autour de la Performance, une Premium avec le moteur standard pour ceux qui suivent et d une version plus typée piste avec ces modifications apportéees a la serie Blisterberg
Donk est coutumier de faire des editions d une quinzaine de bagnoles avec des developpements particuliers puis de reporter ceux ci en série eventuellement
Au niveau trains roulants, nouveaux amortisseurs Intrax typés circuit, BAR AR, pneus Hankook Ventus TD
Au niveau chassis, renforts qui vont de l arceau au chassis le long des portieres
Au niveau elecrtonique, recalibrage de l antipatinage et du launch control, nouvelle playstation en TDB
Au niveau cosmetique, la calandre et des badges
C est trés typé piste et à priori ca tourne 3 secondes plus vite, avec ces modifs, que la Performance qui a le meme moteur, environ deux secondes venant des pneus.
La Premium avait un moteur monté et équilibré a la main qui donne 400CV alors que celle ci ou la Performance en ont 380.
La gamme va probablement s articuler autour de la Performance, une Premium avec le moteur standard pour ceux qui suivent et d une version plus typée piste avec ces modifications apportéees a la serie Blisterberg
Donk est coutumier de faire des editions d une quinzaine de bagnoles avec des developpements particuliers puis de reporter ceux ci en série eventuellement
- Patrack7
- Sevener
Et une boîte renforcée c'est en option ? 

- darkvador
A leur derniere viste a l expiration de la garantie les Premium beneficieront des mises a niveau, c est inclus dans le prix d achat.
Sur les 25 premieres trois a priori ont connu des soucis de boite, dont la mienne, liés a un usinage de cloche defectueux. Ca enerve un peu , mais bon, au remontage ils ont mis le volant moteur allégé et l embrayage renforcé.
Les premium etaient moins cheres aussi, de facon a vendre le plus vite les premieres
L evolution est normale sur ces autos, ca fait partie du jeu
Sur les 25 premieres trois a priori ont connu des soucis de boite, dont la mienne, liés a un usinage de cloche defectueux. Ca enerve un peu , mais bon, au remontage ils ont mis le volant moteur allégé et l embrayage renforcé.
Les premium etaient moins cheres aussi, de facon a vendre le plus vite les premieres
L evolution est normale sur ces autos, ca fait partie du jeu
darkvador a écrit :!.. au remontage ils ont mis le volant moteur allégé et l embrayage renforcé.

"Difficile à voir, toujours en mouvement est l'avenir" Maitre Yoda
- darkvador
Elle est prete depuis avant Nowel, il faut maintenant qu ils s organisent pour la livrer et c est longuet....