Rien de neuf sous le soleil donc si ce n'est que ce dernier opus contient enfin une Cat en la qualité de la R500

Alors pour ceux qui ne sont pas familiés des jeux videos et qui auraient besoin d'une excuse pour s'acheter (ou acheter à leurs enfants une XBox One) voici les possibilités qu'offre le jeu.
Bien pratique lorsque l'on hésite sur une peinture ou covering total ou partiel de son véhicule ainsi que les décos divers (Utile en compet'

Je connais le très bon soft dispo sur sevener, et grâce à Forza on peut donc aller encore plus loin

Bon, le seul hic, c'est qu'il n'y a qu'une seule Cat... Donc pas de parebrise disponible, en revanche on peut ou non mettre l'arceau, changer les roues (style, taille, couleur)
Pour exemple, voici des comparaisons de mon auto lors de la saison dont les ailes arrières ont évoluées en fonction des rencontres plus ou moins fortuites et de mon stock d'ailes d'occas

Et ce vers quoi elle va peut être évoluer.... :
Bref, on peut tout se permettre... Voir même rose avec des autocollants Hello Kitty si ça vous chante

Si l'un de vous à des idées pour son auto et veux tester un rendu, je peux toujours essayer pour vous