Moi aussi

Modérateur : Modérateurs
La 485 en SV a plus de 600 kg ? C'est vrai ? Ma SV a été pesée a 553 kg avec les pleins. Les 50 kg en plus c'est quoi ? Le moteur ? Le chassis qui a evolué ?yvan a écrit :...... Juste que je suis surpris de l'embonpoint alors que le progrès entre une HPC et une K était justement le gain de poids.
580Kg (et plus de 600 en SV) pour 240cv, c'est une R400
j'ai justement opté pour le casque jet pour garder un minimum de connexion avec l'environnement extérieur, la voiture et surtout le bruit.... et je suis plutôt satisfait car la visière descend très bas sur ces nouveaux modèles (ce qui n'était pas le cas il y à quelques années) et protège donc bien des jets de gravillons.ZAGATO a écrit :Comment est le bruit (de vent) avec les casques Jet ?
Pour ma part j'ai toujours un intégral mais j'avais envisagé des jets aussi, en particulier pour les sorties "ballade", mais certains disent que c'est bruyant ?
PS: Le sac de sable qui rit à un Nolan, et le pilote, c'est quoi comme casque ?
n'est-ce pas contradictoire avec ça ?Patrick06 a écrit : Je l’avoue, je me suis fais de belles frayeurs sur route à la ré-accélération.
Ce type d'expérience calme vite les ardeurs et le semblant de confiance acquis ou qu'on croyait acquis les semaines et mois précédents.
Si l'auto est déjà piégeuse dans certaines situations de remise de gaz, alors qu'elle est moins puissante que tu ne l'espères, j’imagine qu'elle le serait d'autant plus si tout arrivait plus massivement et plus rapidement. non ?Patrick06 a écrit :Un petit peu plus de watts et couple ne seraient pas de trop sous les 5000 tours.
Ta reponse se nomme CSR ....c5lolo a écrit :La 485 dépasse déjà largement l'exploitable sur route, y mettre plus de chevaux est bon pour le fantasme mais ne change pas grand chose.
L'alternative à la puissance serait d'arrêter avec le Dedion et de mettre enfin un vrai train arrière dans une S3.
Cat joue sur le fait que le Dedion marche bien sur piste, comprenez billard, mais une fois ds le bosselé de la vraie vie c'est un peu à l'agonie qu'on s'accroche au rythme d'une elise s1 avec 200kg de plus et 100cv de moins...
perso j'adore ce moteurP.P.P. a écrit :![]()
et le coté Dr Jekill et Mr Hide en passant la barre des 5000, ça donne 2 caractères différents au moteur et donc à l'auto.
un mode "cool" et un mode ""fulll attack", c'est un peu l'avantage des atmo travaillés, justement
+1Nicolas45 a écrit :Ta reponse se nomme CSR ....c5lolo a écrit :La 485 dépasse déjà largement l'exploitable sur route, y mettre plus de chevaux est bon pour le fantasme mais ne change pas grand chose.
L'alternative à la puissance serait d'arrêter avec le Dedion et de mettre enfin un vrai train arrière dans une S3.
Cat joue sur le fait que le Dedion marche bien sur piste, comprenez billard, mais une fois ds le bosselé de la vraie vie c'est un peu à l'agonie qu'on s'accroche au rythme d'une elise s1 avec 200kg de plus et 100cv de moins...
Ha bon , je n'avais pas remarquéc5lolo a écrit : il y a pas de moteur ds la csr.